supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Comment ouvrir un fichier xls protégé par Lockxls sans Office ?

LockXLS 3.8.16
Editeur : Spreadsheet Tools
Licence : Partagiciel / Shareware
Bonjour

J'ai des soucis pour ouvrir un document Excel 2007 protégé par Lockxls.
J'ai installé la visionneuse Excel 2007 et installé le runtime de Lockxls mais pas moyen d'ouvrir le fichier.
Même constat avec OpenOffice.
J'ai également installé le pack de compatibilité des document word, excel, powerpoint 2007 et la je sais plus quoi faire.

Je suis sous XP et je n'ai pas de suite office chez moi.

Salut,

Si je comprend bien le site officiel le fichier peut être verrouillé pour une seule et même machine :
Hardware based Activation Code (workbook will be locked to specific PC)

Demande toi d'où provient le fichier et si tu peux le récupérer sans cette "protection".

Non ce n'est pas un problème de clé spécifique vu que d'autres personnes ont pu l'ouvrir, c'est visiblement une incompatibilité entre lockxps et la visionneuse excel.
En gros ce programme est fait pour ne fonctionner qu'avec la suite office du coup je ne peux l'ouvrir avec d'autres logiciels gratuits.
Edité le 14/07/2008 à 16:35

pas plus d'aide car là ça revient a contourner une protection, ce qui est hors charte

merci :jap:

4 messages
ok