Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Comment ouvrir un fichier ISO ?

Chlt all,

voila j'ia téléchargé 1 jeu, il est en ".iso" et je n'arrive pas à l'ouvrir --".

J'ai téléchargé ISObuster, mais lorsque je fais "extraire" il me demande un clé.
Je dois faire quoi ?? Mercii =)

acheter iso buster ou le jeu
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

tu peux l'ouvrir avec daemon tools qui est gratos (à l'installation décoche la case de la toolbar)
Edité le 29/02/2008 à 19:24

ok je l'ai telechargé mais il y a seulement l'icone dans la barre des taches et sur le bureau, mais 'est tout, je n'arrive pas à ouvrir mon jeu

Oui enfaite je comprend rien à daemon tool, je le vois partout lol donc il a l'air très interessant mais bon je pige rien. Euh je voulais juste vous demander aussi, question de sécurité : est-ce illégal que je télécharge ce jeu même si je l'ai sur PS2 ? (c'est GTA san andreas)
Edité le 29/02/2008 à 20:55

Daemon tools est le mieux

Oui mais justement je ne comprend rien, comment ouvrir mon jeu à partir de daemon tools ?

Ca marche aussi avec winrar...

Frotti-Frotta a écrit:
Oui mais justement je ne comprend rien, comment ouvrir mon jeu à partir de daemon tools ?

Tu installes daemon tools et redémarre. Ensuite tu le lances et tu auras une icone rouge dans la barre des taches tu fais un clique droit dessus et tu vas tout en haut sur virtual cd ... puis sur set number of devices et tu mets un. (un lecteur virtuel a été créé) ensuite refait un clique droit sur l'icone et retourne dans virtual cd ... et là tu vas sur le premier device 0 no media et tu mets mount image. De là tu choisis ton image cd. Ensuite s'il y a un autorun il se lancera tout seul sinon tu vas dans le poste de travail et tu verras que ton jeu est bien dans un de tes lecteurs (virtuel). @+ j'espère avoir été assez clair.
PS : n'installe pas la barre de daemon tools car il y a un virus ...

merci beaucoup =)

mais j'ai 2 petits problème (hey, je suis nul :
- J'ai décoché, lors de l'installation, daemon tools bar, mais régulièrement, j'ai un fenêtre type google, et c'est de la pub. En bas, il y a écrit un truc genre "partenaire de daemon tools". Comment le supprimer ?
-Lors je clic, dans le poste de travail, sur mon disque, windows me dit qu'il est impossible de le lire, car il est peut être endommagé ou qu'il utilise un autre format non compatible avec windows. [Vive le jour ou je m'y connaitrai un ti peu en informatique !]
Edité le 01/03/2008 à 10:51

Le téléchargement de jeu est du piratage et donc aucune aide ne sera fournie sur les forums afin de faciliter l'utilisation de copies frauduleuses. Je ferme donc ce sujet
Edité le 01/03/2008 à 11:16
Modérateur Logiciel Général/Multimédia/Windows

10 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z