supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

comment insérer du texte dans un clipart?

Bonsoir! :hello:

Je possède 2 logiciels: openoffice et works et aimerais savoir comment insérer du texte (dessus, dedans, au-dessus, en dessous...) dans un clipart à l'aide de ceux-ci. Ayant une grande figure, j'aimerais y insérer quelques mots pour la réaisation d'affiches ou de cartes par exemple. :??:

Par avance merci pour votre aide! :jap:

A très bientôt!

Clara2006 a écrit:
Bonsoir! :hello:

Je possède 2 logiciels: openoffice et works et aimerais savoir comment insérer du texte (dessus, dedans, au-dessus, en dessous...) dans un clipart à l'aide de ceux-ci. Ayant une grande figure, j'aimerais y insérer quelques mots pour la réaisation d'affiches ou de cartes par exemple.  :??:

Par avance merci pour votre aide! :jap:

A très bientôt!

Bonjour Clara,

Dans les 2 logiciels le principe est le même :

-Créer une zone de texte par menu Insertion - Zone de texte, la remplir puis en changer les propriétés.

Ensuite avec la souris, cliquez sur la bordure de la zone de texte et déplacez - là à votre guise.

Si toutefois, cela ne fonctionne pas comme expliqué, voici 2 liens pour plus de détails :

MS - Works :

MS - Works chez Microsoft

StarOffice (le lien pointe vers le site de Open Office qui est issue de StarOffice - donc (presque) identiques :
StarOffice - OpenOffice

J'espère que cette modeste réponse pourra vous aider en bonne et due forme. :super:

Mes salutations les meilleures.

NeoTrinity.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !