Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Comment débloquer les popup. Sites bloqués!

Je voudrais ouvrir certains sites mais il y a toujours ce message d'information qui bloque l'affichage du site:
''Ce site requiert peut-etre le module supplémentaire suivant: 'Adobe Flash Player' publié par 'Adobe Systems incorporated'
Si vous faites confiance au site Web et au module, cliquez ici pour l'installer...''

Après ce message, j'installe Adobe et je l'ai fait à chaque fois mais toujours rien!!!

Je viens d'avoir un nouvel ordi tournant sous Win7 avec Norton Internet Security valable 60 jours. Est-ce que c'est ça qui bloque ?

Avant j'avais un Xp pro avec un Kapersky et jamais de blocages.

Merci vraiment pour votre coup de pouce. Salutations.
Edité le 02/08/2010 à 20:56

Bonjour,

Essaye ceci:

Désinstalle le plugin et activeX d'adobe à partir du Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités.

Télécharge et installe le Flash depuis le site d'Adobe. Redémarre Internet Explorer, clique sur Outils (en haut à droite) puis sur Gérer les modules complémentaires et vérifie si sous Adobe Systems Incorporated il y a Shockwave flash object. Double-clique dessus.

Dans la fenêtre d'Informations du Flash object, en bas, s'il n'est pas gris, clique sur le bouton Autoriser sur tous les sites.

Fais pareil pour le get_atlcom Class, aussi sous Adobe Systems Incorporated.

Ça doit résoudre le truc. Bonne chance. A+

Salut webmaster a,
J'ai désinstallé activeX d'adobe à partir du Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités mais je n'ai pas pu désinstaller Plugin car j'ignore comment il s'appelle!
Quand j'essaye de télécharger Flash depuis le site d'Adobe, voici le message que je reçois:
"We're sorry, Flash Player does not currently run in certain 64-bit browsers, including Windows 7 Internet Explorer (64 bit)."
suis désolé, merci pour ton aide car je suis immobilisé...
A+

Ok, voila la raison: ton système est de 64 bits!!!

Crée un raccourci sur le bureau vers Internet explorer localisé dans C:\Program Files (x86)\Internet explorer\iexplore.exe. l'extension .exe ne doit pas être visible, donc le fichier sera iexplore. Tu le reconnaitras facilement par son icône.

C'est Internet explorer de 32 bits que tous les systèmes de 64 ont.

Double-clique sur le nouveau raccourci et fais la manip de mon dernier message. Utilise toujours Internet explorer de 32 bits quand tu visites des sites ayant des vidéos flash.

J'espère avoir été assez clair. Poste si t'as des soucis pour exécuter ces instructions.
Edité le 03/08/2010 à 20:48

ça a l'air de jouer. Bravo à toi webmaster A, je ne sais vraiment comment te remercier¨
t'es un grand champion. Bravo!
Merci infiniment!
Disons que ce sujet est RESOLU.
A+

De rien, Hanniball, c'est moi qui te remercie pour les compliments.

En fait, j'ai trouvé bizarre qu'un système neuf ait des problèmes d'installation du flash, mais au début je n'ai pas pensé qu'il pouvait s'agir d'un système de 64 bits.

Je pense qu'Adobe aurait pu déjà faire une version du flash pour les navigateurs de 64 bits, tu n'es pas d'accord?

Bon, bonne soirée. A+

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité