Comment copier 1 DVD a la suite d'un autre? - Ou comment rajouter une suite?
Bonjour à tous.
Depuis quelques mois, j'enregistre sur mon graveur de salon toutes les semaines 2 épisodes de la série Oz (sur Serie Club -pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série passionnante qui se passe dans une prison expérimentale aux Etats Unis).
J'utilise des DVD+RW pour pouvoir enregistrer 2 fois 2 épisodes à la suite (dons sur 2 semaines). Malheureusement, une fois j'ai commencé un DVD avec 2 épisodes (que j'appellerai 1 et 2) et la semaine suivante, au lieu d'enregistrer les 2 épisodes (3 et 4) suivants à la suite, j'ai utilisé un DVD vierge. Je me retrouve donc avec 2 dvd avec seulement 2 épisodes au lieu de 4.
Je cherche à savoir comment faire pour copier les 2 derniers épisodes (3 et 4) à la suite des 2 premiers (1 et 2). je ne peux pas (j'ai éssayé) utiliser un lecteur dvd branché au graveur pour faire une copie à la volée car le graveur le reconnait comme protégé. J'ai aussi essayé (sans trop y croire) de copier les données sur mon disque dur et de les coller sur le premier dvd, mais ça n'a pas marché.
Je cherche donc une solution logicielle à mon problème, que j'espère vous avoir bien expliqué (moi-même, en me relisant, j'ai du mal à comprendre...)
Si vous pouviez m'aider, vous seriez d'un grand secours.
Je vous remercie d'avance.
@+, k@ramelmou
PS: il va sans dire que j'enregistre cette série pour mon usage personnel parce que je la trouve passionnante et qu'elle ne passe que très rarement à la télé et à des heures tardives.