Comment accepter définitivement un certificat ?

Bonjour à tous

J’ai Outlook 2010 et j’aimerais savoir comment faire pour accepter définitivement un certificat. A chaque fois que je le lance, il m’affiche deux alertes de sécurité consécutives qui me disent :

OK très bien je veux lui faire confiance, mais je ne sais pas comment … J’ai bien essayé de faire comme expliqué ici :
support.microsoft.com…
Mais rien à faire, il me le redemande à chaque fois. J’ai aussi essayé d’autres “magasins de certificats” qui me paraissaient logiques (“confiance de l’entreprise”, “éditeurs de confiance”), mais sans plus de résultat.

Que faire ?

Merci pour votre aide !
Edité le 20/10/2010 à 17:28

Personne ?

www.clubic.com…

Bonjour :slight_smile: J’ai eu le meme message pour semble t il permettre les connexions sécurisés avec outlook express; Pour installer le certificat, c’est bien facile;De mémoire, il faut cliquer sur détail et dans sous le panneau avec 3 onglets qui apparait, on peut installeren cliquant sur un bouton en bas; la question que je me suis posé était de savoir si ce certicat était émis par un site de confiance; la seule référence qu’on a c’est ns623842.ovh.net qui semble correspondre à une entreprise connu; j’ai donc fini par installer le certificat; j’aimerai bien qu’on me confirme si j’ai eu raison ?