Chrome reste au 1er plan

Bonjour,
Voicla j’ai un souci avec Chrome, il reste ne permanence au 1er plan.
Je m’explique, je masque automatiquement la barre des tâche, mais reste toujours visible normalement quand je passe la souris dessus même si j’utilise une appli.

Là avec Chrome pas moyen d’avoir la barre des tache elle reste caché, le soucis ne ce produit que sous Chrome.

Autre point dans Chrome, je n’arrive pas à supprimer par exemple une adresse mail renseigné dans un champs ou même une recherche sur un site.
Normalement il suffit de ce mettre dessus et de taper “SUPPR” sur le clavier pour que l’entrée disparaisse, là ça ne marche pas.

Suis-je le seul à avoir ces problème avec Chrome.

Pour info j’ai la version 29.0.1547.66 m

Merci.
Edité le 05/09/2013 à 18:17

Euuh je suis le seul dans ce cas là ? :frowning:

Ma solution va peut être te paraître à côté de la plaque, mais cette fonctionnalité est présente sur Firefox (et les autres). Si chrome te cause autant de souci, pourquoi ne pas passer sur un autre navigateur ?
Les gens disent que Chrome est le meilleur, mais la masse a t elle toujours raison ? La masse sait elle apprécier ce qu’est un bon navigateur ?

tu as quoi comme suite de securité/antivirus ?
il serait pas executé dans une sandbox par l’antivirus?

ou, moins probable et pas franchement evident, il est pas lancé en administrateur (demande cela car j’ai parfois des problemes de focus sur certaines applications lancés en admin)?

J’ai Nod 32 en Antivirus.

J’avais déjà Firefox mais me convenait pas trop.