3) norton AV (merci de ne pas tomber de votre chaise) : expiré depuis JUL04 MAIS mon PC antidaté d'1 an et ça marchait : il m'a déjà bloqué des petits virus dernièrement. Le update de la liste des virus est récent. Ayant dit ceci, y a t'il un autre AV en freeware qui pourrait remplacer Norton AV si vous doutez de ma manip ?
bien compris la manip de nglechau. Je vais me passer d'internet pendant qqs jours : je vais debrancher freebox qui est branchée en permanence (et qui permet aussi le telephone gratuit). J'ai des compils à faire, etc... donc je vais travailler pas mal dessus. Si jamais se.dll revient, alors je vous recontacterai car je pense que cela vous interessera.
merci encore une fois, rdv dans qqs jours sur CE forum, si jamais se.dll revient sans que je sois branché internet.
(vous m'avez dit de faire un "up" l'autre fois mais ça consiste en quoi ?) - bn courage jotave60
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Cherche qq'un très fort pour virer "à vie" SE.DLL et about:blank ! : avant de r.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....