Cherche pilote windows 7 pour une nvidia geforce asus v9560/td agp

Salut à tous,

Voila je cherche ce pilote ou une façon d 'installer cette carte avec win7 j’ai fait le tour des site nvidia et asus mais il ne propose que pour xp.

Merci d’avance :wink:

sur le site de Nvidia ils proposent les pilotes : www.nvidia.fr… (version 64bit)
les memes en 32bit : www.nvidia.fr…
c’est pour Vista (mais en général ça fonctionne sous 7)
c’est une carte qui date pas mal donc un peu normal que les pilotes ne soient plus supportés
le pilote “standard windows” ne te suffit pas ? tu compte jouer avec ?

Salut,

Merci pour ton coup de main j’ai déjà tenté ce pilote mais en cours d 'installation j’ai un message comme quoi ce pilote ne marche que avec vista et l’installation s’arrête.
Oui c’est vrai qu’elle n’est plus toute jeune, mais j’ai une 9600 pro encore plus vieille et ati propose les pilote pour vista/7.
En faite Windows ne reconnais pas la carte il la mais juste en “générique agp” alors même si je ne compte pas jouer avec la je n’ai pas le choix de la résolution 800/600 donc pas top.

Il n’en existe aucun (de prévu pour).

www.geforce.com…

Dans l’ordre de sélection :
GeForce
GeForce 5 FX Series
GeForce 5600

Et là dans la liste il n’y a que Vista qui est supporté.

Logique cette carte est bien trop vieille pour avoir des vrais pilotes.

Windows n’a pas de pilotes Microsoft pour les carte inférieur à 6100…

Dans le gestionnaire de périphérique (WIN+R / compmgmt.msc) :
Gestionnaire de P.(à gauche) / Clic-droit sur la carte / Mettre le pilote à jour / Rechercher un pilote sur mon ordinateur / Choisir blah blah bla
Naviguer dans le bordel pour trouver l’équivalent de ta carte :
Décocher la case “Afficher…” puis NVidia à gauche et à droite… Elle n’existe pas, il n’y a que la Quadro FX 5600 et ce n’est pas la même chose, donc je doute que ça fonctionne…