Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Cherche logiciel de gestion de films

Salut,

je recherche un logiciel qui gère mes films.

Car j'en ai un paquet (+de 200)

Quel serait le meilleur logiciel pour gérer de cette façon ?

Un logiciel intuitif possédant une base de données cinématographique, de façon à ce que l'on tape le début du nom d'un film on voit la pochette,les acteurs, l'année de sortie et genre en option un numéro pour m'aider à le retrouver dans tout mes DVD

Il en existe tellement que...pour faire un choix c'est pas simple...

merci de votre aide

nawak555 a écrit:
Salut,

je recherche un logiciel qui gère mes films.

Car j'en ai un paquet (+de 200)

Quel serait le meilleur logiciel pour gérer de cette façon ?

Un logiciel intuitif possédant une base de données cinématographique, de façon à ce que l'on tape le début du nom d'un film on voit la pochette,les acteurs, l'année de sortie et genre en option un numéro pour m'aider à le retrouver dans tout mes DVD

Il en existe tellement que...pour faire un choix c'est pas simple...

merci de votre aide

Bonsoir

Voila un logiciel gratuit que tu peux télécharger ses GnuCash 2.2.7 voici le lien

www.softonic.fr...

Il y a google pour rechercher se qu'on veux et facile a utiliser. Merci de ta compréhension.

dragon rouge
@+
Edité le 04/12/2009 à 00:56

Eh bien si, il existe désormais un logiciel qui répond exactement a test attentes, il ajoute les films automatiquement avec leurs informations.
Tu sélectionnes un répertoire, et il te fait l'ajout de tes films avec la description. tu peux ensuite lancer le film depuis le logiciel, qui se chargera de le lancer dans ton logiciel de lecture video par défaut.
Voici le lien : yakoo manager
Au fait, il est gratuit !

Message supprimé le 06/12/2010 à 14:50 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 01/11/2012 à 14:52 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

6 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité