supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

cherche logiciel cao dao gratuit

je souhaite dessiner les plans de mon terrain donc je cherche un logiciel de dao simple et effice qui plus est GRATUIT merci.

ton premeir lien me renvoie vers une demande d'envoie de cd etn non de dl en ligne, le deuxieme vers un logiciel de consultation de plan et non de dao et le 3eme lien mort.

et j'ai demander un logiciel simple, sur ton 3eme lien il fallait deja etre expert en autocad

busfa a écrit:
ton premeir lien me renvoie vers une demande d'envoie de cd etn non de dl en ligne, le deuxieme vers un logiciel de consultation de plan et non de dao et le 3eme lien mort.

busfa a écrit:
et j'ai demander un logiciel simple, sur ton 3eme lien il fallait deja etre expert en autocad

Ce type de réactions donne vraiment envi de t'aider. :/
Moi je te conseille tout simplement d'utiliser l'outil dessin de word

:jap:

desolé si ma reponse est un peu cru, mais pour balancer des liens sans avoir si ils sont sur c est pas genial.

busfa a écrit:
ton premeir lien me renvoie vers une demande d'envoie de cd etn non de dl en ligne

Desole mais je ne crois pas avoir lu la condition sine qua non dans ton message imposant un fichier à telecharger :riva:

Tu demandes un logiciel de CAO Gratuit... en voilà un. Si ça ne te plait pas tant pis pour toi.

busfa a écrit:

Primo: les fonctions de bases d'autocad representent le B.A.-BA de la CAO.
Secondo: on n'a rien sans rien, les trucs tout fait qui tracent les lignes tous seuls ça n'existe pas.

Toujours est-il que s'il m'a fallu 30 sec pour trouver ces quelques liens.. peut-etre que si prenais 5min tu pourrais en trouver d'autre qui te conviendront plus.

Bonjour ,

Je lis que tu cherches un logiciel de CAO DAO , pour faire des plans ...

Alors gratuit j'ai pas , mais pas cher du tout j'ai : je vends pour pas grand chose :

TurboCAD 2D/3D , version 3 de chez IMSI éditeur .

C'est un logiciel qui permet de faire toutes sortes de plans (architecture , electrique , electronique , ... ) . les fichiers 2D peuvent éventuellement ensuite être importés dans un module 3D (compris dans le logiciel) .

Alors à la base c'est un logiciel Win 95 , qui fonctionne avec Win 98 , mais j'ai pas testé avec XP .

Je vends le tout avec l'emballage d'origine , qui comprend des manuels d'utilisations ... C'est une grosse boite assez lourde car il y a une grosse documentation .

Si çà t'interesse , fais moi une offre à bigbud@laposte.net

bigbud a écrit:
Bonjour ,

Je lis que tu cherches un logiciel de CAO DAO , pour faire des plans ...

Alors gratuit j'ai pas , mais pas cher du tout j'ai : je vends pour pas grand chose :

TurboCAD 2D/3D , version 3 de chez IMSI éditeur .

C'est un logiciel qui permet de faire toutes sortes de plans (architecture , electrique , electronique , ... ) . les fichiers 2D peuvent éventuellement ensuite être importés dans un module 3D (compris dans le logiciel) .

Alors à la base c'est un logiciel Win 95 , qui fonctionne avec Win 98 , mais j'ai pas testé avec XP .

Je vends le tout avec l'emballage d'origine , qui comprend des manuels d'utilisations ... C'est une grosse boite assez lourde car il y a une grosse documentation .

Si çà t'interesse , fais moi une offre à bigbud@laposte.net

je savais pas que clu clu c'était une brocante :sol:

alain77310 a écrit:
je savais pas que clu clu c'était une brocante :sol:

Ma foi c'est pas une brocante ... mais des fois si çà rend service , ceci dit moi je m'en fout ... :)

Tiens en brocante aussi : une souris microsoft optique sans fil modèle Wireless Optical 5000 : vendue dans sa boite d'origine avec manuel + Cd + piles servie 30 jours maxi TBE pour 20 euros :super:

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !