Changer page accueil internet

bonjour, je viens d’acheter un Asus 13’. il me propose en page d’accueil asus-msn et bing, mais je n’aime pas! je voudrais installer goggle actualité mais je n’arrive pas. je vais dans changer de page internet, je valide mais l’ordi me dit qu’il ne peut pas afficher cette page! comment faire.
de plus j’ai retiré l’essai de l’anti virus(dans les programmes) mais il s’affiche toujours dans les messages importants . comment le supprimer complétement?
y a t il un moyen de faire le tri et de supprimer les programmes installés dans l’ordi et qui sont destinés à la pub? j’essai de me débrouiller en informatique mais je ne voudrais pas faire d’erreur!
merci pour votre aide:)

:hello:

page d’accueil si tu es sous Internet Explorer:

… 1° Solution:

Allez dans Démarrer / Panneau de configuration / Options internet
Dans l’onglet Général sur le champ adresse saisissez l’adresse du site souhaité cliquez sur Appliquer ensuite Ok

… 2° Solution

Vous ouvrez votre Internet Explorer et vous allez dans Outils et Options Internet
Dans l’onglet Général sur le champ adresse vous saisissez l’adresse du site voulu
Ensuite Appliquer et Ok

… 3° Solution

Ouvrez IE et tapez " www.google.fr" , attendez que la page s’ouvre totalement
Allez dans outils, option, onglet général, cliquez sur page courante au niveau du démarrage

Expliquez clairement par où vous êtes passé pour désinstaller l’antivirus … et quel est-il ???
Edité le 10/02/2010 à 11:11

merci, voilà j’ai réussi à changer ma page d’accueil. avant j’avais XP maintenant j’ai W7 et ça change les repéres.
l’anti virus est trend micro internet security. j’ai aussi retiré office 2007 en allant dans configuration et supprimer programme ( comme pour l’anti virus). pourtant ce matin quand j’ai rallumé mon portable j’avais toujours le raccourcid’office sur le bureau. c’est normal?

j’ai retiré office 2007 parce qu’il fallait payer aprés 60 jours. je voudrais installer OOO mais dans les versions sur le site officiel il est proposé pour XP et Vista, moi j’ai seven qu’est ce que je fais?

j’ai réussi à changer ma page d’accueil mais en fait ce qui me géne , c’est bing le moteur de recherche mis avec windows live. comment je fais pour changer?
ça fait beaucoup de question !! mais je compte sur vous pour me débrouiller ensuite ! merci
Edité le 10/02/2010 à 21:58

sous IE en ce qui concerne le moteur de recherche,cliquez sur la flèche après la loupe du champs recherche, dans la fenêtre qui s’ouvre, allez sur chercher d’autres moteurs de recherche et ajoutez ceux que vous voulez, puis cliquez sur celui que vous dédisez avoir par défaut, et validez par défaut en bas à droite.
pour la désinstallation d’office voir