CCleaner-Enhancer

bonjour,
je rencontre le problème suivant (Windows XP familiale) :

  • j’ai téléchargé CCleaner v.2.35 et exécuté la procédure d’installation = OK.

  • j’ai téléchargé Ccleaner-Enhancer v.1.4.1 et mis dans le même dossier que CCleaner;

quand je double-clic sur le fichier “CCleaner-Enhancer.exe” j’ai le message suivant :

“erreur d’application - l’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement '0xc0000135. Cliquez sur OK pour arrêter l’application”.

sur mon autre PC , même configuration Windows XP familiale, l’application s’est ouverte et l’installation s’est faite correctement.

j’aimerais comprendre ? merci à vous de m’aider.
cordialement, yvanm.

c’est le même fichier que tu exécutes sur les 2 PC ou c’est un fichier que tu as peut être mal chargé ? erreur pendant le transfert…

non, sur les 2 micros j’ai téléchargé les fichiers: donc pas de copies.

essayes de le charger une nouvelle fois, le fichiers est peut être corrompu ?

j’ai déjà essayé plus de 10 fois en chargeant le fichier sur différents sites = toujours le même message.
j’ai désinstallé CCleaner plusieurs fois et redémarré le micro pour le réinstaller avec des versions chargées sur le site de l’éditeur et/ou sur Clubic et autres…
j’ai copié le dossier CCleaner + CCleaner-Enhancer de mon micro principal (où çà fonctionne) sur le portable = message d’erreur…
rien n’y fait ! c’est à n’y rien comprendre!
merci pour ton aide.

salut,si cela peut te guider … ça marche très bien.
[Photo supprimée]
ou également,si c’est + commode :
www.clubic.com…
… dis-moi si c’est ok … cordialement.

bonjour,
merci pour la doc de Clubic.
je vais tester demain vendredi et te tenir au courant.
yvanm.

re,
j’ai trouvé 5 mn de libre:

j’ai, dans un 1er temps désinstaller les 2 logiciels ;
puis j’ai téléchargé les nouvelles versions;
puis installé Ccleaner et fait une analyse complète des fichiers et du registre;
puis j’ai double-cliqué sur le fichier CCleaner Enhancer et j’ai de nouveau le message signalé dans mon post du 5/09/2010 !!!

Retour à la case départ !

je ne sais plus que faire sur ce portable; si = laisser tomber…

encore merci à toi pour cette piste;
cordialement, yvanm.

RE,
j’ai trouvé : il faut que Microsoft net Framework 3.5 soit installé sur le micro, tout est OK.
bonne journée, yvanm

Le 20/02/2014
Bonjour,
j’ai téléchargé(plusieurs fois pour vérification d’erreur de téléchargement) Ccleaner 4.10, et CCEnhancer aujourdh’ui, installation impossible, il me demande avec quel programme il faut l’ouvrir…et là je sèche…habituellement le double clic suffit?
Pouvez vous me débloquer de cet imbroglio…(pour moi!)
A préciser que j’avais déjà installé mais CCEnhancer était en anglais (que je ne pratique pas ou très peu avec un traducteur)
J’ai donc désinstallé…et voili…voila…voilou!:(:grrr:)
Merci d’avance. Daniel

celui de clubic ? www.clubic.com…
c’ est un installeur executable donc oui cela devrait s’ouvrir simplement

CCEnhancer est en .zip sur clubic, a decompresser avec 7zip ( www.7-zip.org… ) ou winzip,winrar ou simplement windows si present dans le menu contextuel du bouton droit sur le fichier dans le poste de travail
mais la version 3.9 de l’enhancer est t’elle compatible avec la 4.1 de CClleaner?
Edité le 21/02/2014 à 18:31