Calculette Khi3

Abonné à MicroHebdo j’ai remarqué, dans le dossier du dernier MH n° 554, la calculette Khi3 que j’ai téléchargée.
Lorsque j’essaye de l’ouvrir via l’icône sur le bureau, j’obtiens le message suivant : “Le point d’entrée de procédure isWow64Process est introuvable dans la bibliothèque de liason dynamique KERNEL32.dll”
De plus, je constate un ralentissement dans les autres applications, y compris consultation web.:frowning:
Soit je désinstalle (dommage cela avait l’air superbe !!) en espérant que tout rentre dans l’ordre, soit l’un des membres de ce forum a une solution géniale qu’il voudrait bien me communiquer.
N.B. JE SUIS SOUS WINDOWS 2000 . Est-ce l’origine du problème ?

Par avance, merci.

IsWow64Process is not available to OSs earlier than Windows XP.
Consequently we must link to this function dynamically.
Static linking would cause our application to fail on all OSs but XP.

essaie-ça, pas évident :fou:

www.delphidabbler.com…

Merci Murmel. Je crois que je vais garder sous le coude l’adresse de ce sympathique programme, sachant que je ne vais pas rester toute ma vie sous windows 2000.
J’espère que lorsque je passerai sous le nouveau S.E. (Vista ou …windows7)., il sera encore compatible.
Thanks again
RD

Bonjour
J’ai également téléchargé début décembre khi3 sur mes 2 PC avec XP home : IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER CE LOGICIEL ! et il m’a fallu les restaurer à une date antérieure pour qu’ils refonctionnent.
J’ai adressé un mail au concepteur sans aucune réponse à ce jour.
Quelqu’un a t il une solution ?
Merci d’avance.