C'est quoi le problème avec Winamp 5.62 Build 3173 Final ?

Hé quoi encore! Une autre mise à jour bâclée, une vraie pâte à crêpe ce Winamp mouture 5.62 Build 3173 Final. C’est quoi ces maudites fenêtres d’erreurs?

http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/erreur_winamp.png

http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/erreur_winamp2.png

Une fois de plus, je fais marche arrière et réinstalle la version 5.61
Edité le 26/10/2011 à 04:38

:hello:

Pour info, j’utilise la version 5.621 de Winamp, sans le moindre problème. :neutre:

De toute façon je n’en veux pas de cette version. En plus, les thèmes de couleurs des skins ne sont plus dans l’onglet «Options», ça m’a pris du temps à les retrouver quelque part dans les «Préférences». Je garde la version 5.61. L’évolution s’arrête là.

Il y a quelques lecteurs qui font bien mieux que winamp, a tous les niveaux… www.clubic.com…

pour la question de l’apparence, il y a un tuto sur les skins un peu plus loin dans le sujet et certains sont vraiment chouettes :super:

Pour contourner ça tu l’installes ailleurs que dans C:\Program Files, comme un bon vieux C:\UTIL (auquel tu as donné plus de droit).

Foobar par exemple! :love:

J’ai trouvé la solution! J’ai effectué la mise à jour cet après-midi. En installant la mise à jour, Winamp se réinstalle complètement incluant la configuration complète de Winamp telle les types de fichiers associés, les extensions etc. On peut cocher et décocher ce que l’on veut et j’ai trouvé l’extension «Radios françaises» qui est la source de mon problème, je l’ai décoché pour ne pas qu’il s’installe et voilà! Plus de problème et je possède maintenant la version actuelle 5.623!

Bonjour à tous

je suis benoit qui gère la partie française de winamp

Alors
Hermes , je peux te fournir une version qui va bien avec ton windows 7 qui doit être multi compte
mail moi benoit.todae at gmail point com
le plugin radios française est utilisé depuis juillet 2011 par winamp et par 50.000 personnes par jour

Pour les autres : winamp est bien plus fluide que les foobar et autre (je parle meme pas de l’ergonomie de foobar…mais bon je veux pas lancer un troll

concernant les couleurs du skin de base il y en a une cinquantaine ou …pres de 300 avec ce XML qui se branche sur winamp
www.winamp.com…

désolé pour mon manque de réactivité j’étais un peu ailleurs ces temps ci !

benoit

voici le lien vers le plugin multi-compte
www.veekee.net…
veekee c’est mon pote pas de stresse pour le lien

merci de ne pas remonter tous les sujets qui parlent de winamp :jap:
on va se limiter a 3 mois grand maximum :jap:

euh désolé de cette remonteée

(en fait depuis aout je me suis marié + 1 mois chaud au boulot + voyage de noce + boulot encore plus intense…donc je rattrape mon retard en terme de winamp !
L’avantage c’est que j’arrive et que je vais résoudre tous les soucis (normalement!)

pas de probleme pour aider
mais en général un probleme sans réponse depuis plus d’un mois est abandonné par son auteur, c’est surtout pour ça qu’il ne sert a rien de remonter trop haut :wink:

ouais c’est ce que j’ai vu, c’est moi le couillon. En fait je m’occupe de 3 sites + mes evenements perso + mon VRAI taff…ayayayaaaah!
Bon je vais mettre dans ma signature “monsieur winamp” comme ça on me reconnaitra direct ou…on m’appellera ^^

:lol:
OK :wink: