Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

brouilleur d'IP

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonjour a tous je cherche un brouilleur d'IP j'aimerais aussi savoir si C interdit ?
merci.

kékékékoi??? un brouilleur d'ip???

tu veux faire quoi? aller sur des sites pas catholiques de manières anonymes? le seul moyen c'est de passer par un serveur proxy.

lol nan je pensé plus a une otre utilisation ...donc ya ocun logiciel ki permet de changer, masquer son adresse ip ??

Alexpfit a écrit:
lol nan je pensé plus a une otre utilisation ...donc ya ocun logiciel ki permet de changer, masquer son adresse ip ??

Par contre il y a des dictionnaires qui permettent d'écrire en français correct ....

Et puis une IP ce n'est pas une onde .....

je ne croi pa avoir lu de regle disan kil faler ecrire san fair de faute d'ortographe et pui jne voi pa pa pk tu vien parlé d'onde ? tu a peu etre des problem de lecture,de comprehenssion...

a juste un truc ossi puiske monsieur veu etre pointieu les dico ne permetent pa d'ecrire francé ton cervo lui le permet le dico ne fé ke aidé ce dernier ...

je pense pas que les reponses vont affluer avec tes commentaires et ton charabia

Reviens nous voir quand tu l'auras parcouru, il est en effet demandé d'écrire en francais sur ce forum
Modérateur Logiciel Général/Multimédia/Windows

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok