Bonjour, je ne peux plus desinstaller microsoft security essentiel ?

j ai besoin d’aide pour desintaller microsoft security essentials.Jen’y arrive pas en utilisant la procedure classique avec les commandes ajouts/suppression de commandes

Bonjour,


bonjour

pour désinstalé se programe je pense que tu doit ouvrire le poste de travail puis en haut a gauche clic sur ajouté ou supprimé des programes et desintale ton logiciel parmi se qui sont proposé.
bonne chance.

Salut

Essayes en Mode sans Echec

Redémarre l’ordinateur en tapotant la touche F8 (ou F5 selon le modèle de la carte mère) plusieurs fois jusqu’à l’apparition d’un menu (blanc sur fond noir).
. Dans le menu, à l’aide des touches directionnelles
. mets en surbrillance la ligne Démarrer en mode sans échec
. Choisis le système d’exploitation que tu veux démarrer.
. Choisis ton compte habituel .
. Au messsage te disant que l’ordinateur a démarré en mode sans échec
. clique sur ==> Continuer

et essayes de le désinstaller via Ajouter/Supprimer des programmes

sinon

  1. Télécharge RevoUninstaller

=>RevoUninstaller
Désinstalles le

Tutoriel Revo Uninstaller

==> Tutoriel

bonjour ,et merci pour la réponse cela à fonctionné avec revouninstaller.
j ai une autre qestion a poser.j’ai voulu augmenter ma memoire ,passer de 1Mo à 3Mo et j’ai commander une barrette de memoire chez crucial.Je suis sous windows xp Media Center sp3 .La barette mémoire d’origine est de type DDR2 ,la barette que j ai commandée de marque crucial est réferencée :2GB 240 -PIN DIMM 256MX64 DDR2 PC2 5300.
J ai installé la nouvelle barette de 2 Mo sur le premier bank et celle de 1 Mo sur le second.Seule la bareete de 2MO est reconnue.Ma qestion est ce la bonne barette ? ou bien faut il faire une manip.
Merci pourla réponse

ça peut etre simplement une limitation de la carte mere
chaque carte mere peut gérer une quantité maxi de mémoire ou ne gere pas certains types de mémoire (comme les doubles face par exemple)
donc soit ta carte mere gere 2Go maxi
soit elle ne prend en charge que 1Go de la nouvelle barette
il faudrait connaitre la ref de la carte mere pour en savoir plus :wink:

la ref de la carte mere :PACKARD BELL BV 1.0 ;aCTUELLEMENT SULE LA BARETTE DE 2mO EST SUR LA CARTE MERE ?ET J AI BIEN LES 2Mo.C’est peut etre la carte mere qui ne peut pad gérer plus.Merci quand meme je vais essayer de me renseigner cgez PACkard bell