supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Bonjour,j'aimerais créér un réseau wifi entre deux ordi portable sans passer par un router. Ce sont deux portables équipés d'une carte wifi intégrée et sous windows xp famillial. J'ai lu les instuctions sur clubic pour créér ce type de réseau mais je

Bonjour,j'aimerais créér un réseau wifi entre deux ordi portable sans passer par un router.
Ce sont deux portables équipés d'une carte wifi intégrée et sous windows xp famillial.
J'ai lu les instuctions sur clubic pour créér ce type de réseau mais je ne compends pas grand chose, alors si qqn sait me faire un résumé.
J'aimerai aussi partager une imprimante hp deskdjet 840c.
Cette imprimante,j'ai voulu la configurer mais le cd d'installation n'était pas compatible avec windows xp famillial.
Alors,j'ai installé une de mes autre imprimantes(hp1300) et mon imprimante hp840C fonctionne sur mon pc.
Elle est reliée par un câble usb et je voulais saoir si quand j'aurai un réseau wifi entre es deux ordi si en laissant mon pc allumé l'autre pourrait imprimer.
je voulais savoir aussi si je pourrais avoir acces aux fichiers en cours d'impression de l'autre ordi.
QQN pourrait-il m'expliquer cmt relier tout ça?

Faites vite svp. Merci
Edité le 23/03/2008 à 11:34

salut,

www.commentcamarche.net... c'est très bien expliquer il faut procéder par étape.
Ensuite on regardera pour partager l'imprimante, en tout cas c'est possible si le pc est allumé.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !