supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

Blocage lors d'une création de site web - Animation flash et liens

Salut a tous, voila je suis entrain de creer un petit site et une pote ma filé une animation flash qui servira de base pour les liens du site mais le probléme c'est que je n'ai aucune connaisance en ce qui concerne les animations flash, et la seul chose que je voudrais savoir c'est comment on creer un liens a partir d'un animation flash merci beaucoup.
:jap: :jap:

En general un logiciel qui puisse modifier les animation flash :D

Le topic est déplacé sur le forum Logiciel/général :hello:

l'ideal, c'est d'avoir la source du flash (fichier.fla), car normalement le fichier compiler (swf) n'est pas modifiable.
Il existe bien des solution pour décompiler les animations, mais il te faudras recoder le bordel pour ajouter tes liens...
Astuce:
Place ton flash sur ton site. Et avec du javascript place des lien invisible en premier plan... c'est du bricolage, mais bon..
Sinon donne l'adresse de ton site (en message privé), je te bricole ton flash...

merci infiniment mais mon site n'est pas encore en-ligne, mais je peux te passer mon adresse mail ou ajoute moi dans msn et je te passré le tout:
ijust_wanna_last_dose@hotmail.fr
merci infiniment

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !