Vous n'êtes pas seul à avoir eu un problème avec BitDefender !
Après avoir lu de nombreux comparatifs antivirus dans divers Magazine Informatique où BitDefender occupait généralement une des 3 premère place et vu son prix , plutôt bas par rapport au autres avec 2 ans de Mise à jour gratuite et le nombre de licence où d'autres n'en proposaient qu'une, alors "oui" pour toutes ces raisons j'avais décidé d'acheter BitDefender ( Mal m'en a pris !).
Et pourtant avant d'acheter BitDefender Internet Security en version boîte (qui était actuellement en version 9), j'avais installé la version d'évaluation valable 30 jours qui il faut le dire fonctionnait très bien , aucun dysfonctionnements à déplorer, j'en était plutôt satisfait, j'ai donc acheter la version 9 de BitDefender Internet Security.
C'est seulement 3/4 mois après avoir activé la licence et après une mise à jour que les problèmes ont commencé, l'initialisation du firewall a débloqué (ne voulait plus s'activer) et d'autres bugs sont apparu... été sur son forum, l'éditeur conseillait de le réinstaller, ce que j'ai fait (suivi à la lettre) , après sa réinstallation, ces problèmes avaient disparu pour revenir à la 1ére mise à jour.... et pas de numero de téléphone ni email pour contacter le support technique : aberrant !
si bien que je l'ai désinstaller pour l'installer à nouveau mais sans le Firewall qui est à l'origine des problèmes, je suis bien resté comme ça pendant un ou deux mois ( j'ai quand même dû trouver un firewall gratuit qui ne rentrait pas en conflit avec Bitdefender mais ça n'as pas été compliqué) mais là quand la protection permanente a commencé à débloquer ... là ras-le bol , désinstallation et au revoir BitDefender !
Et la licence était encore valable 1 an et bien 6 mois ;
Ma licence n'étant pas terminé , à la sortie de la version 10 , j'ai quand même tenter de l'utiliser à nouveau avec cette nouvelle version mais les problèmes étaient toujours là ( si pas pire) !
Bref, un antivirus à éviter, c'est une vrai Mer[.. ] !
Je ne veux plus en entendre parler !