supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Besoins de votre avis svp ??

Bonjour,
Bonjpour à toutes et à tous,
Voilà j(hésite pour achat entre:
Kaspersky internet sécurity 2009 version 8
et Kaspersky internet Sécurity version 7
et De G DATA AVK Total Care 2008.
Les Prix sont pratiquement identiques ,
Le quel avotre avis est le plus complet et efficace en sécurité et efficace contre tout ce que l'on peut trouver sur internet ,(Virus ,vers ,trjoan ,ceval de troie,rootkit,malware ,spyware et j'en passe.
Merci d'avance de vos avis de connaisseurs,car sur les sites comparatifs je me méfis pour les raisons connues de tous .
Dans l'attente de vous lire bonne fin de journée et bon surfConfiguration: Windows Vista

Pour les version de Kaspersky, je te conseille de prendre directement la version 2009.
De toute manière, la version 7 te permet de passer gratuitement à la version 2009.

Pour G-data, il utilise le même moteur que celui de kaspersky, mais pas le moteur de la dernière version, donc difficile de juger le plus performant pour le moment.

Mais avant de l'acheter je te conseille de tester la version d'évalutation, parce que personnellement, je le trouve lourd sur mon pc.
Après, c'est à toi de voir ;)

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu ,en effet la version 7 de Kaspersky est plus agréable déja et moins lourdr que la version 8 mais pour mois cela ne semble pas ralentir mon pc.
encore merci de m'avoir donné ton avis
Bonne fin de journée et bon surf

Non, concernant la lourdeur, je parlais de G-Data en fait.
Sur mon pc, il ralenti pas mal ma machine.

Pour Kaspersky, c'est l'inverse. la version 2009 (la 8) le ralenti moins que la version 7. Et pourtant, elle intégre de nouveaux mécanismes de protections assez efficaces.

Je te conseille personnellement de passer, si tu choisis Kaspersky, à le version 2009.
Si tu trouve la version 7 un peu moins cher que la 2009, alors prend la 7(juste pour la licence en fait), vas sur le site de kaspersky, télécharge la verison 2009, et installes là. Tu peux, gratuitement, passer directement à la dernière version, même avec une licence 7.

Bonsoir,
Merci pour toutes ces explications qui vont m'aider à faire le bon choix.
Merci et bonne soirée

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !