supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Besoin d'aide urgente :-) - Rappport d'erreur Windows

Salut à tous,

Un problème très gênant est apparu aujourd'hui sur mon ordinateur portable qui n'avait encore jamais connu de ratés... L'un d'entre vous pourait-il me renseigner sur la marche à suivre?

Mon ordinateur est devenu d'une lenteur effrayante, et parfois un écran bleu Windows apparaÎt et me force à redémarrer. Un rapport d'erreur Windows est apparu 3 fois qui indiquait:

BCcode:f4 BCP1:ooooooo3 BCP2:82EE9168 BCP3:82EE92DC BCP4:80604450 OSVer:5_1_2600 Product 768_1

Quel est le problème et que faire pour débuger tout ça et redonner à ma machine sa vitesse de croisière?

Merci à tous!!

Nico

Problème de surchauffe ? Les ventilos fonctionnent bien ?

C'est vrai que l'air qui sort du trou d'aération est plutôt chaud, mais il y a un courant d'air donc le ventilo doit fonctionner... En plus j'ai éteint l'ordi aujourd'hui et laissé refroidir, il a mis 10 minutes a redéémarrer...

Essaye avec everest 2.20 (gratuit) pour relever les températures ( dans sondes)

Coté antivirus et antispyware, tu es à jour ?

Merci pour ton aide. J'ai téléchargé hdtune qui donne la température: 50°C. Je ne sais pas si c'est normal ou non?

je suis à jour côté spyware et antivirus, mais ces programmes fonctionnent tellement lentement depuis aujourd'hui que de faire un check prendrait 5 heures au moins. En plus, j'ai essayé de lancer bitdefender 2 fois. L'ordi s'est planté les 2 fois, avec apparition du message d'erreur après 10 minutes d'analyse...

J'ai mis à jour bitdefender aujourd'hui pour la 1e fois depuis 1 an parce que je me suis rendu compte que la mise à jour automatique n'a jamais fonctionné sur mon ordi. Le problème peut-il venir de cette mise à jour qui a été effectuée?

Je viens de télécherger everest sur tes conseils: les températures sont les suivantes: processeur 85 °C, disque dur 48 ° C.

Beh si la température de 85 °c du processeur est exact et la carte mère à +- 50 °C

Pour moi c'est un peu élevé malgrès le fait que c'est un portable ....

Il était allumé depuis longtemps là ?

nico1919 a écrit:
je suis à jour côté spyware et antivirus, mais ces programmes fonctionnent tellement lentement depuis aujourd'hui que de faire un check prendrait 5 heures au moins. En plus, j'ai essayé de lancer bitdefender 2 fois. L'ordi s'est planté les 2 fois, avec apparition du message d'erreur après 10 minutes d'analyse...

J'ai mis à jour bitdefender aujourd'hui pour la 1e fois depuis 1 an parce que je me suis rendu compte que la mise à jour automatique n'a jamais fonctionné sur mon ordi. Le problème peut-il venir de cette mise à jour qui a été effectuée?

Pasde la mise à jour qui a été effectuée, mais plutôt de celles qui ne l'ont pas été ... :neutre:

Coté analyse complète t'as réussi à analyser tout ? Car à mon avis il devrait trouver des choses ....

Essaye d'abord de voir si tu ne peux pas placer un ventilo ou autre chose pour refroidir un peu ton pc et essaye de faire un analyse complète ! :oui:

p.s: et évite le multipost ... ;)

En effet ça a l'air moche ton problème...

Je n'ai pas la solution mais quoiqu'il advienne je te conseille de passer par un reformatage pour remettre de l'ordre aprés tous ces problèmes.

Bye

Salut
Moi je pencherai plutot vers un probleme de surchauffe.
Essaye de demonter ton pc portable et de le nettoyer car, je pense, que le cpu doit etre tres poussiereux.
J espere que sa t aidera :)

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !