supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok
 Sujet Fermé

Barre des taches windows qui disparait..... - comment la remettre

Alors voila, je viens de monter un PC complet pour mes nièces, avec windows xp familial, et le théme windows vista avec, que je trouve pas mal fichu, sa donne ilusion d'avoir une autre version windows.

Bref, je ne sais pas comment elle ont fait, mais la barre des taches, vous savez la barre, au fond de l'écran, de " Démarrer" a l'horloge, et bien elle a disparue......

Vraiment disparue, elle n'est vraiment plus la, donc si quelqu'un sait comment la remettre........
j'arrive juste a aller dans le menu démarrer, en appuyant sur la touche windows du clavier, sinon galère.....
A chaque fois que je baisse une page web, ou autre, je n'ai plus accès a la page, obliger de faire Ctrl+alt+suppr, pour aller dans le gestionnaire, et voir que les pages sont la quand même.

En gros super galère....

Donc si vous avez la solution, sinon, je vais tenter une réinstallation xp, et je verrai..
@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

quand tu appuyes sur la touche windows,le bouton apparait il avec la barre des taches?

Elle apparait pas quand tu passes la souris sur l'un des quatres bord de l'écran ?

sinon, tu ouvres donc le menu démarrer (avec la touche) et tu cliques droit sur le fond de celui ci (pas sur un icone ou une zone de textes), et là tu cliques sur propriétés.

tu devrais avoir une fenêtre avec un onglet barre des taches de disponible, regarde si tu peux pas y changer un truc.

en espérant t'avoir aidé ou qu'un autre le fasses

:hello:

Bonsoir

On peut masquer de manière temporaire (ou par erreur) la barre des tâches en faisant glisser vers le bas le bord supérieur. Pour réafficher la barre des tâches, il faut faire glisser son bord "visible" vers le haut.

malheureusement, j'ai dejà essayer....
elle a vraiment disparue, elle n'est pas " baissé" par un simple glissement avec la souris....
donc sa craint un peu....

je peux juste appuyer sur la toucvhe windows au clavier, et ravoir le menu "demarrer", mais il ne reste pas....
galère

Voir profilContacter le membre
Tu peux essayer de changer de résolution de l'écran aussi.

A chaque fois que je baisse une page web, ou autre, je n'ai plus accès a la page, obliger de faire Ctrl+alt+suppr, pour aller dans le gestionnaire, et voir que les pages sont la quand même.
Alt+TAB pour switcher entre les différentes fenêtres ouvertes. ;)

Salut, je sais que ca fait un moment que sa à était demander, mais j'ai eu le même probleme, ton problème etait le même que le mien, en faite c'est le thémes vista qui fait sa, le Destokp cher pas quoi... le truc qui sert à rien en bas et qui grossie, tu fait clic droit à coter d'un icone et tu va dans Desktop Option et dans un onglet normalement il y a cochet: "Hide Microsoft toolbar" Bin tu le décohe et comme par magie, Hop sa revien mais il reste encore le truc qui se grossie deriere!
Donc pour faire disparaitre celui-ci c'est pas bien compliquer, dans le même onglet en haut tu dechoche et tu voit quand sa disparait :)
En espérant en avoirs aider quelque un!

je sais comment faire !

voici une capture pour resoudre ton probleme
verifie que la case a linterieur du rectangle rouge est bien cochée
Edité le 20/06/2007 à 13:25

CTRL + ATL +DEL

nouvel tache : explorer.exe

Merci mais évitez de répondre à des vieux topics comme celui ci qui date de 2006, SVP... Je pense qu'il a dû trouver la réponse depuis.

On ferme :hello:
Edité le 20/06/2007 à 20:36

12 messages
ok