supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Barre d'onglet firefox.. - J'ai perdu ma barre d'onglets Firefox !

Bonjour à tous !

Comme l'indique le sujet, j'ai hier réalisé une fausse manipulation qui m'a amené à supprimer ma barre d'onglet (en quelques sortes, la dé-afficher), et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir la ré-afficher à nouveau, sans désinstaller Firefox si possible..

Pour que vous y voyez un petit peu plus clair j'ai réalisé une capture d'écran de mes barres actuelles:

Ainsi qu'une capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche après avoir cliqué sur:
Outils > Options > Onglet:

Voilà, j'ai aussi essayé en cliquant sur:

Affichage > Barre d'outils, mais je n'ai que la Barre personnelle, Barre de navigation, et barre de recherche sur le net:

Donc voilà mon problème.. je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait une solution pour que ma barre d'onglet soit à nouveau opérationelle, car j'en ai vraiment besoin, et que je ne souhaite pas désinstaller Firefox.. ou du moins, en dernier recours :(

Merci d'avance et bonne journée !

Je n'ai pas trop compris ton problème... Normalement, la barre d'onglet est caché par defaut lorsque un seul onglet est ouvert dans firefox...

Que se passe t'il quand tu ouvres plusieurs onglets? la barre n'apparrait pas du tout?

dans ta barres d'adresse si tu tapes :
Code :
about:config
et règles browser.tabs.autoHide et browser.tabs.forceHide sur false tu ne vois toujours aucune barre des onglets?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !