Ricricbe a écrit:
Comme tous les logiciels qui touchent aux paramètres de windows et au registre . Outil à utliser en faisant attention
Déjà essayé ce logiciel , jamais eu de soucis, mais mieux faire une petite sauvegarde au cas où

Bertrand31 a écrit:Ricricbe a écrit:
Comme tous les logiciels qui touchent aux paramètres de windows et au registre . Outil à utliser en faisant attention
Déjà essayé ce logiciel , jamais eu de soucis, mais mieux faire une petite sauvegarde au cas où
Le Rescue Center s'en charge, et de manière très efficace !
Ricricbe a écrit:Bertrand31 a écrit:Ricricbe a écrit:
Le Rescue Center s'en charge, et de manière très efficace !
Tu m'excuseras, mais je n'ai qu'une confiance très limitée en ce genre de chose

Bertrand31 a écrit:
Tu parles visiblement de quelque chose que tu n'as jamais testé; ça n'est pas mon cas : un jour, en faisant une fausse manip' dans mon registre, je me retrouve avec une cascade de messages d'erreur au démarrage, du genre "un élément indispensable pour votre connexion à internet manque dans votre registre...etc etc". Bref. Heureusement j'avais effectué mes modification avec l'éditeur de registre de TuneUP, je vais donc dans le Rescue Center et restaure la clé malencontreusement supprimée. Je reboote et là, ô miracle, tout fonctionne comme si rien ne s'était passé.
Je ne dis donc pas qu'il faut accoder une confiance immodérée à ce Rescue Center mais juste qu'il peut se révéler très efficace en cas de problème dû à TuneUP...
arkred'>Bertrand

Quand je dis que tu parles de quelque chose que tu n'as jamais testé, je parle de Rescue Center...Ricricbe a écrit:
Si je te dis que je l'ai essayé, c'est que je l'ai testé hein, sinon pourquoi je dirais le contraire

C'est exactement ce que je dis :Ricricbe a écrit:
J'ai pas eu de soucis non plus, mais il n'empêche et c'est une règle générale, il ne faut pas se fier aveuglément à ce genre de logiciel sous peine d'avoir une mauvaise surprise un jour !
Bertrand a écrit:
Je ne dis donc pas qu'il faut accoder une confiance immodérée à ce Rescue Center mais juste qu'il peut se révéler très efficace en cas de problème dû à TuneUP...
Bertrand31 a écrit:Quand je dis que tu parles de quelque chose que tu n'as jamais testé, je parle de Rescue Center...Ricricbe a écrit:
Si je te dis que je l'ai essayé, c'est que je l'ai testé hein, sinon pourquoi je dirais le contraire

sadosky2
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels