Espace membre :
flechePublicité

15 messages
Filtrer ok

Avis sur Tuneup Utilities

Bonsoir

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce logiciel.
Auriez vous une bonne ou une mauvaise experience en utilisant ce logiciel ? Pourriez vous developper vos reponses quant aux reponses positives ou negatives sur ce logiciel.

Merci

Comme tous les logiciels qui touchent aux paramètres de windows et au registre . Outil à utliser en faisant attention

Déjà essayé ce logiciel , jamais eu de soucis, mais mieux faire une petite sauvegarde au cas où

Ricricbe a écrit:
Comme tous les logiciels qui touchent aux paramètres de windows et au registre . Outil à utliser en faisant attention

Déjà essayé ce logiciel , jamais eu de soucis, mais mieux faire une petite sauvegarde au cas où

Le Rescue Center s'en charge, et de manière très efficace !
Edité le 29/09/2007 à 12:40

Bertrand31 a écrit:
Ricricbe a écrit:

Tu m'excuseras, mais je n'ai qu'une confiance très limitée en ce genre de chose

znsoft.free.fr...
Télécharge les 3 softs du haut, c'est gratuit et aussi puissant que Tune up.
Sinon j'ai testé Tune up et je n'ai jamais eu de pépins avec. Il est à conseiller si tu es prêt à l'acheter mais il faut savoir que tu as les équivalents de ses fonctions avec des programmes gratuits.

Ricricbe a écrit:
Bertrand31 a écrit:
Ricricbe a écrit:

Tu m'excuseras, mais je n'ai qu'une confiance très limitée en ce genre de chose

Tu parles visiblement de quelque chose que tu n'as jamais testé; ça n'est pas mon cas : un jour, en faisant une fausse manip' dans mon registre, je me retrouve avec une cascade de messages d'erreur au démarrage, du genre "un élément indispensable pour votre connexion à internet manque dans votre registre...etc etc". Bref. Heureusement j'avais effectué mes modification avec l'éditeur de registre de TuneUP, je vais donc dans le Rescue Center et restaure la clé malencontreusement supprimée. Je reboote et là, ô miracle, tout fonctionne comme si rien ne s'était passé.

Je ne dis donc pas qu'il faut accoder une confiance immodérée à ce Rescue Center mais juste qu'il peut se révéler très efficace en cas de problème dû à TuneUP...

arkred'>Bertrand

www.clubic.com...
Clubic en parle trés bien de Tune up. Tout est résumé.

Bertrand31 a écrit:

Tu parles visiblement de quelque chose que tu n'as jamais testé; ça n'est pas mon cas : un jour, en faisant une fausse manip' dans mon registre, je me retrouve avec une cascade de messages d'erreur au démarrage, du genre "un élément indispensable pour votre connexion à internet manque dans votre registre...etc etc". Bref. Heureusement j'avais effectué mes modification avec l'éditeur de registre de TuneUP, je vais donc dans le Rescue Center et restaure la clé malencontreusement supprimée. Je reboote et là, ô miracle, tout fonctionne comme si rien ne s'était passé.

Je ne dis donc pas qu'il faut accoder une confiance immodérée à ce Rescue Center mais juste qu'il peut se révéler très efficace en cas de problème dû à TuneUP...

arkred'>Bertrand

Si je te dis que je l'ai essayé, c'est que je l'ai testé hein, sinon pourquoi je dirais le contraire .....

J'ai pas eu de soucis non plus, mais il n'empêche et c'est une règle générale, il ne faut pas se fier aveuglément à ce genre de logiciel sous peine d'avoir une mauvaise surprise un jour !

Après j'ai jamais dis qu'il était bon ou mauvais !

Ricricbe a écrit:
Si je te dis que je l'ai essayé, c'est que je l'ai testé hein, sinon pourquoi je dirais le contraire
Quand je dis que tu parles de quelque chose que tu n'as jamais testé, je parle de Rescue Center...
Ricricbe a écrit:
J'ai pas eu de soucis non plus, mais il n'empêche et c'est une règle générale, il ne faut pas se fier aveuglément à ce genre de logiciel sous peine d'avoir une mauvaise surprise un jour !
C'est exactement ce que je dis :
Bertrand a écrit:

Ricricbe n'est pas modo ici et il répond en tant que simple forumeur donc c'est inutile de te cacher

Bertrand31 a écrit:
Ricricbe a écrit:
Si je te dis que je l'ai essayé, c'est que je l'ai testé hein, sinon pourquoi je dirais le contraire
Quand je dis que tu parles de quelque chose que tu n'as jamais testé, je parle de Rescue Center...

Il est exact que je ne l'ai jamais testé le rescue center

Jamais eu besoin en fait

Je vois que la discussion est mouvementée

J'ai télécharger Tunep utilities et je trouve super ce logiciel et il rassemble bcp d'utilitaires pr l'optimisation pc!
Mais seul hic, si vous installer des nouveaux themes de bureaux avec ce logiciel sur votre pc, et vous faites le malheur de désinstaller tunep utilities apres, eh bin, ce logiciel laisse votre pc en piteux état avec un theme de bureaux xp complement a l'envers et démonté! Les themes que vous aviez installez avec tunep utilities disparait en laissant place un theme de windows xp classique mélangé a un autre (tres moche)
et le téléchargement est gratuit et on possede une démo d'utilisation et une fois, la démo expirer; tu as des secondes qui s'ajoutes a la durée d'attente pour le lancement du logiciel!
Moi, je suis a 695 secondes (lol) mèm si g lutilise tres rarement! Si g ne veux pas attendre 695 secondes avant le lancement du logiciel, g dois acheter une licence mè franchement, g ne me vois pas acheter ce logiciel meme si il est tres bien! pke il existe bcp d'autres soft encore meilleur ke celui ci et ki sont gratuit!
sinon, en bref, cé un bon logiciel kan meme!

J'avais déjà testé le 2009, pas de problème.
Avec le nouveau, je l'ais téléchargé 2 fois.
Comme par hazard, je perdais mes fonctions d'administrateurs. Utilisez Unlocker1.8.9. pour vous en débarasser.
C'est mon humble avis.
Je le déconseille vivemement, il bloque TOUT.sadosky2

en un mot excellent

15 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité