Autocad 2010

Bonjour,

Je travaille dans une entreprise dans laquelle on a installé le logiciel Autocad 2010. Je voudrais savoir s’il existe un moyen légal - menu ou commande Autocad - de faire fonctionner ce logiciel en français (version anglaise installée).

Merci d’avance.

[Photo supprimée] jeromiem :jap:

Voici un lien, d’une personne qui à +/- le même problème que toi. :whistle:

www.clubic.com…

J’espere que sa va t’aider, :ange: moi je ne sais pas ses quoi Autocad. :frown:

Et comme j’aime :love: aider les gens, j’ai chercher :kaola: à savoir ses quoi, et je suis tombé sur cette personne.

Bonne journée @+ :hello:

armaguedon27

Bonjour Amaguedon27.

Merci d’avoir recherché pour moi… Malheureusement ce lien de pourra pas résoudre mon problème…

En fait cette personne cherche un viewer Autocad.:confused: Cékoidon?

Alors Autocad est un logiciel de dessin technique assisté par ordinateur, pour simplifier grandement l’explication. Il crée des fichiers en *.dwg, qui ne sont visualisables (et modifiables) que grâce à Autocad, ou des viewer Autocad qui ne permettent que de visualiser les dessins créés, et pas de les modifier, d’où leur nom de “viewers”:super:

En tout cas en grand merci de t’être penché sur mon problème.:jap::jap:

Re jeromiem :jap:

Voici un autre lien, cette fois si c’est autocad 2010.

Tu peux choisir ta langue, mais je ne sais pas si il y a le francais.

Donc à toi de voir. :ouch:

autocad.fr.malavida.com…

Bonne journée @+ :hello:

Modifier un autocad installé en Anglais vers du Français n’est pas possible à ma connaissance.
A moins de disposer de certains fichiers francisés et de remplacer à la volée ces fichiers… le logiciel n’est pas trop prévu pour (tout au plus peut-on changer certains fichiers de personnalisation, mais ça reste limité)

Mais bon le plus simple reste d’aller recuperer la version Française sur le site d’autodesk. Ils proposent une version demo telechargeable legalement (prefere le site officiel plutot qu’un site tel que celui proposé ci-dessus, c’est plus sûr quant à l’integrité du logiciel).
Normalement tu seras en mesure d’utiliser la licence que tu possède avec la version que tu telechargeras et tu auras alors un Autocad 2010 fonctionnel en français

Simplement un logiciel permettant de lire les fichiers autocad (DWG) sans avoir besoin d’autocad en lui-même (juste pour consulter non pour editer… un peu comme Acrobat Reader pour les PDF)

Arf , donc si je comprend bien, c’est pas demain la veille que je pourrais l’avoir en français… En fait dans mon entreprise, toute la maintenance des pc est sous traitée, ce qui signifie que nous n’avons pas les droits administrateurs sur noc pc, et qu’on ne peut rien installer nous même, donc même un fichier “officiel” et forcément légal ne passera pas :/:non:. C’est pour ça que je me demandais si il y avait moyen avec une commande dans autocad directement… :paf:

Sinon, Le_poilu, je crois que tu as mal lu mon post, puisque j’expliquais en dessous ce que faisais Autocad et le viewer, mais il est vrai que ton explication est nettement plus claire que la mienne. :super: :clap:

Merci à tous pour vos réponses !! :jap:

viewer Autocad? hummm… bon un site pour cours autocad pourrais aussi te venir en aide.