supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

au sujet de ultimate boot cd - n'arrive pas à l'utilisser

j'ai téléchargé ce programme de diagnostics, je l'ai dezippé,j'ai gravé l'image ISO,je reboote mon PC, il lance bien le programme mais dés que je sélectionne n'importe quel test, j'ai un message d'erreur: isolinux boot failure, press any key to reboot. j'ai essayé de copier 2 fois l'image dés fois que mais non, toujours pareil....quelqu'un a une idée?

snake-eyes66 a écrit:
j'ai téléchargé ce programme de diagnostics, je l'ai dezippé,j'ai gravé l'image ISO,je reboote mon PC, il lance bien le programme mais dés que je sélectionne n'importe quel test, j'ai un message d'erreur: isolinux boot failure, press any key to reboot. j'ai essayé de copier 2 fois l'image dés fois que mais non, toujours pareil....quelqu'un a une idée?

Bonjour
Lorsque tu ouvre le CD que tu as gravé dans l'explorateur ext ce qu'il y a un seul fichier ou plusieurs fichiers et dossiers?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com