ATI et probleme MOM Implementation au demarrage

Bonjour à tous !
Voilà j’ai eu des problèmes avec les nouveaux pilotes d’ATI calalyst 7.5 :

http://pix.nofrag.com/8d/62/e656e705eefb1f58da2d8f4961e5.jpg

Au demarrage j’ai tout le temps cette erreur !
J’ai vu sur un autre forum que c’était peut etre a cause de framework 2,alors je l’ai réinstaller et tout proprement,mais toujours le même problème !
J’ai une ATI X1950GT et le reste de la config n’a rien à faire là-dedans,ah si,windows XP pro …
Mes anciens pilotes bug,je suis obligé de mettre ceux-là !
J’ai bien désinstaller les anciens avant,j’ ai fais tout ce qu’il devait être fait,je pense…

Merci à vous de me proposer votre aide !

Salut, question bête mais as tu essayé de re-télécharger les pilotes depuis le site de ATI ?

Ensuite ce que tu peux aussi essayer de faire c’est de télécharger uniquement le pilote d’affichage seul si auparavant tu as télécharger la suite complète Catalyst.

ati.amd.com…

Et si vraiment tout cela ne marche pas, il peut être intéressant d’effectuer un nettoyage du registre pour enlever les anciennes entrées.

Le multipost, c’est mal ! :frowning:

www.clubic.com…

bon et bien j’ai laisser les pilotes et j’ai enlever le lancement de catalyst,je n’ai donc plus le problème…Mais bon,ce n’est pas une solution ! Sinon j’ai bien tout netoyer la base de registre,retelechargé les pilotes à partir de deux sites différents etc…
J’attend les prochains pilotes…!

merci .

As-tu essayé avec le .Net FrameWork 3.0 ?

Si les drivers sont OK, il me semble inutile d’attendre les prochains drivers, mieux vaut essayer de changer le CCC, à mon avis.

le CCC?
Oui,j’ai framwork 3.0 !

CCC = Catalyst Control Center.

C’est le soft qui permet de modifier les paramètres des drivers de la carte graphique.

Voila la solution.

hocd.ifrance.com…

Ne soit pas egoïste et passe le message à tous ceux qui en ont besoin^^