supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Archivage mail chez Windows Live Mail/Outlook Express ?

Bonjour tout le monde,

Voilà mon FAI est aol et je lis désormais mon courrier msn et aol depuis Windows Live Mail.

Chez msn, pas de pb, il garde en mémoire tous mes courriers autant envoyés que reçus, le pb étant que les mails d'aol ne st pas aussi aisément archivés.
Je m'explique
Les mails envoyés par aol (ms tjs de chez Windows Live Mail, utilisé comme Outlook Express) sont bien archivés dans 'éléments envoyés', cela dit, les mails reçus ont l'air de disparaître lorsque la date devient trop ancienne alr qu'ils devraient sans doute s'archiver ds 'boite de récéption' des dossiers stockés sur pc

Ma question est la suivante, ces mails disparus, sont-ils encore disponibles qq part ?
Si non, est-il possible de changer ces options d'archivage des mails reçus chez aol (ds les options aol ou Windows Live Mail) ?

Si ça peut vous aider, lorsque j'étais encore sous aol 7 (il y a bien longtemps ..) je n'ai jms eu un seul souci d'archivage, il se faisait automatiquement autant en mails reçus qu'envoyés, ms dps la version 8 (et 9 aujourd'hui) ce pb est apparu directement ds la boite mail aol, se répercutant dorénavant ds la boite d'Outlook Express et Windows Live Mail

En vous remerciant par avance,
toutes les réponses seront les bienvenues ..!

Bonsoir,

Alr, vraiment personne pour une petite idée ?
Même minime je suis preneuse :)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !