g-m1n1 a écrit:
Pour les mises à jour il suffit d'aller dans le planificateur de tâches et d'en rajouter... moi j'ai une mise à jour toutes les heures maintenant ;)
après bon l'anglais... c'est vrai que pour beaucoup de français c'est la mort, mais bon cliquer sur "Update" ou "Scan System" c'est pas trop compliquer non plus :icon_biggrin:
Monaco61 a écrit:
+1 pour Thomas_f antivir est le meilleur gratuit. Cependant la version classée devant Kaspersky dans les tests est la version premium (qui bénéficie en plus notamment de mises à jour prioritaires et plus rapides ainsi que la detection des spyware) et non la gratuite ! Mais sinon Antivir est un excellent choix ;)
Monaco61 a écrit:
Ben non les analyses ne se valent pas puisque l'un ne détecte pas les spywares et l'autre si... :ane:
Je suis d'accord avec toi. En plus presque les 3/4 des personnes infectés qui viennent se faire désinfecté sur des forums sont des utilisateur d'avast...Avast 4.8 Professionnel et pour moi il est en partie une passoire
Pour infos, on peut supprimer les deuxsupportant les publicités et le splashscreen au démarrage!
La preuve:MDR:Bien, moi je suis sous avast! et il a toujours bien fait son travail,
Pour infos, on peut supprimer les deux
La preuve:
Je ne suis pas vraiment convaincu par vos dire... A l'utilisation Avast est plus que léger sauf si vous avez encore votre 386SX25, mais sinon il a l'avantage d'être discret et mise à jour régulièrement.
Quand à la détection, je ne serais pas aussi affirmatif que vous, un de mes collègue, il y a quelques mois à recu un mail avec un virus, l'infection sur le parc à été quasi imédiate, Antivir qui était installé sur l'ensemble du parc n'a rien vu venir, j'étais le seul à avoir Avast et j'ai été le seul à bloqué l'attaque... On as balancé Avast partout et il a fais le ménage.... Et la je parle de vécu, donc on pourra venir me parler de test ou autre, quand je verais la différence je changerais peut etre d'avis, mais pour l'heure....
Pour info, je préconise toujours l'installation d'antivirus différent sur un même réseau, ce qui permet que si un antivirus laisse passer une attaque, il y a très peut de chance, qu'un 2eme voir un 3eme en face de même....