Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

Problème avec kaspersky

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonjour, voila mon problème, j'ai achete un ordinateur acer apire m5610, il marche bien mais lorsque j'ai voulu installé kaspersky en desinstallant norton, mon ordinateur se bloque j'ai un message d'erreur ecrit en anglais
a problem has ben detected and xindows has ben shut down to prevent domage to your computer.
If this is the firts time you,ve seen this stop error screen, restart your computer. If this creen appears again, follow these steps :
check to make sure any new hardware or solfare is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or solfaware manufacturer for any windows updates you night need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or solfware. Disable BIOS memory options such as chacking or shardowing. If you need to use safe mode to remove or disable compments, restant your. etc....
ça à bloquer plusieurs fois mon ordinateur, j'ai vista et comme mon ordinateur planté plusieurs fois j'ai eu un échange . Avec mon nouveau ordinateur, j'ai laissé norton et il plante plus mais lorsque j'entends les forums que norton c'est nul, je voudrais pouvoir changer par la suite car je veux un anti-virus de bonne qualité sans qu''il plante. MERCI DE VOTRE AIDE

configuration
vista premium
intel prentium d925
2g ddr2
ati radeon hd 2400pro 128MB

Salut,

Tout d'abord, il faut supprimer entièrement norton, qui à la fâcheuse habitude de très mal se désinstaller.

Pour cale, télécharge leur outil Norton Removal Tool

Ensuite seulement, tente d'installer Kaspersky, en prenant soin d'installer la dernière version disponible
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

bonjour, merci de ta réponse, j'ai desinstaller norton avec norton removal tool et ensuite j'ai mis la dernière version de kaspersky et malgré cela mon ordinateur n'aime pas kaspersky, car il avait encore planté et je vois pour l'instant je suis obligé de garder norton, bon c'est gratuit pendant 3 mois et moi je voudrais un anti-virus efficace qui ne surchage pas trop le cpu, car avec kaspersky sans lancer l'analyse je suis en moyenne à 50% quasiment en permanence alors qu'avec norton j'ai souvent cpu 1%, 2% et toutes les dix secondes au maximum 34%. merci de me donner un conseil.

En fait, lors de la première installation, Kaspersky scanne automatiquement les fichiers pour voir si il n'y à pas de virus, donc la charge de 50% est normale (c'est un scan, quand même )

Cela-dit, il est moins normal que tu ais encore planté.
Qu'entends-tu au juste par plantage avec Kaspersky? Que fait ton ordinateur?
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

il fait un message d'erreur bleu avec le texte écrit en anglais, et l'ordinateur soit il coupe et il redemarre ou le scénario il se bloque souris, etc... avec le message d'erreur problème d'installation etc

petétre que tu na pas le bon fichié d'instalation de Kaspersky

parce que moi aussi je me suis débaracé de norton... en instalent Kaspersky....

Bonsoir

J avais aussi des problemes pour installer Kaspersky Internet Secrity 2009 et c est résolu pour les différents problémes d installation
il on tout prévu va ici

kb.kaspersky.fr...

C est moi c est ok avec Kaspersky !

Pour éviter d'être harceler par des messages de Kaspersky, il faut déactiver la défense proactive.
C'est vrai que l'ordinateur est alors moins protégé, mais on peut dire très légèrement moins.
A mon avis, faut activer ça surtout si on pense être la cible du fbi.
Au fait, quelle type d'attaque ça peut protéger, la défense proactive ?

Sinon, je pense que c'est bien d'avoir mis la défense proactive, il vaut mieux être capable de se protéger un max, on ne sait jamais.

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !