Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Instalation d'AVAST

J'ai téléchargé AVST 4, mais lors de l'installation, il me demande un code d'activation et on me propose un tel 0899......, à chaque fois que j'essaye d'appeler j'ai rien au bout du fil alors est ce une arnaque et est ce qu'il y a un autre moyen d'avoir ce code d'activation ?

Le code d'activation s'obtient en s'enregistrant sur le site d'avast et non par téléphone... C'est completement gratuit !

Contacter le membreVoir profil
gcc
Tu l'as téléchargé à partir de quel site, ton AVAST ?

alors ton modem marche?

avast 4 gratos certes mais une vrai passoire
Edité le 06/08/2007 à 13:11

alain77310 a écrit:
alors ton modem marche?

avast 4 gratos certes mais une vrai passoire

Remarques ca tombe bien car je suis regulierement embeté pour egoutter mes platrés de nouilles !
Edité le 06/08/2007 à 14:43

Pascalou76000 a écrit:
J'ai téléchargé AVST 4, mais lors de l'installation, il me demande un code d'activation et on me propose un tel 0899......, à chaque fois que j'essaye d'appeler j'ai rien au bout du fil alors est ce une arnaque et est ce qu'il y a un autre moyen d'avoir ce code d'activation ?[/quTelecharge le sur clubic(avast).Va sur le lien qu'ils te donnent pour l'activation.Tu recevera un mail avec le code t'activation.Je pense qu'il y a efectivement mieux que avast en antivirus gratuit(active virus shield,antivir).

Merci pour vos conseils, effectivement mon modem fonctionne, AVG est-il un bon antivirus si non lequel installer ?

Pascalou76000 a écrit:
Merci pour vos conseils, effectivement mon modem fonctionne, AVG est-il un bon antivirus si non lequel installer ?

Si tu veut un bon antivirus installe Active Virus Shield, tu pourra trouver un lien avec logiciel + trad français + clé d'activation en derniere page du sujet "Quel antivirus choisir ?", sinon tu peux prendre Antivir qui est en Anglais, en gratuit ce sont les 2 meilleurs, avec une préférence pour Active Virus Shield basé sur Kaspersky.

Lien valide ici pour AVS : snooky730.free.fr... ... ou ma signature
Edité le 07/08/2007 à 12:32

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité