supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

HELP! Besoin d'aide.

Help! J'ai vraiment besoin de votre Aide, comme dans un sujet précédamment mis en ligne je demande de l'Aide pour une Amie. Elle garde AntiVir mais il lui détécte de plus en plus de Virus et c'est toujours le même et cette fois dans des zones Graves de Windows.

Que doit elle faire ? Est-ce que si on supprime AntiVir supprime le Virus ou tous le fichier ?
Edité le 20/01/2008 à 11:36

Hello.

Il nous faudrait un peu plus de précisions.
Quel est le nom du virus? où se trouve-t-il?

Non, ne supprime pas antivir.
Par contre, effectues un scan antivirus en mode sans échec, cela peut aider à supprimer le virus.

Ben le Virus c'est TR/Dropper.Gen appellé aussi Trojan.SkinTrim par Norton.

Je vous laisse deux Imprim Ecran.

hiboox.com...

hiboox.com...

Le problème c'est que c'est dans C:/Windows/System32 et je ne sais pas quoi faire, par contre si on supprime la menace dans la Quarantaine c'est le fichier entier qui sera supprimé ou le Virus seulement ?

Désactive la restauration système.

Ensuite, va en mode sans échec, et effectue le scan antivirus à partir du mode sans échec. Et supprimes tout ce qu'il trouvera.

Tu peux le virer de la quarantaine, mais en quarantaine il ne pose de toute façon plus de problème, c'est un peu comme une cellule d'isolement si tu veux.

Sa ne risques rien que ce soit des fichiers System32 et System Volum Information ?

System32 bah disons oui et non, tout dépend du fichier infecté.
Système volum information, pas trop trop de risques.

Une fois que tu auras la restauration système, et que tu aura viré le virus, tu pourras refaire un point de sauvegarde.

En tout cas merci a toi pour ton aide précieuse! :)

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !