C'est celui qui a écrit le topic dont tu parles qui va répondre:alarmfurcobra a écrit:
salut speedyboo, pour repondre à ton message, le post épinglé est tres loin d'etre à la hauteur et ceci parcque:
1) celui qui l'a ecrit donne son avis strictement personnel sur les antivirus,
2) il est tres limité et je n'arrive pas à comprendre qu'il est put etre épinglé??
3) la plupart des antivirus n'y sont meme pas précisé???
4) et sur quels tests se base t'elle pour dire que tels antivirus est meilleurs qu'un autre???
5) Alors que le comparatif que j'ai mis est celui de clubic, il est officiel!!!!
il compte pas moins de 11 antivirus, avec des tests et une conclusion
franchement entre nous ton message me surprend!!!!
Merci de ton soutien.alarmfurcobra a écrit:
franchement ton topic est nul, il n'apporte rien si ce n'est ton avis personnel qui est sans interet de plus à partir du moment ou il existe deja un comparatif détaillé et surout officiel de CLUBIC, il est normal qu'il soit mis en evidence!!!
je contacterai les responsable de ce forum pour retirer ton topic et demander qu'il y'en ai d'autres plus officiels comme celui dont j'ai mis le lien, c'est quand meme hallucinant de voir un topic comme le tien!!!!!
1) Je sais que mon topic n'est pas à la hauteur, mais une fois encore je l'avais surtout créé pour centraliser les discussions autour du sujet épineux "quel antivirus choisir".alarmfurcobra a écrit:
tout d'abord je te prie de m'excuser, je ne voulais pas te blesser, mais ton topic n'est pas à la hauteur
1) il faut juste que tu comprenne qu'un comparatif d'antivirus n'est pas donné à tout le monde de le faire, il ne suffit pas de consulter 2 ou 3 sites et de dire qu'un telle est mieux qu'un autres et pire ne meme pas cités les autres!!!!
et qu'à partir du moment ou il en existe un d'officiel de CLUBIC, excellent comparatif publié par Stéphane Ruscher,
2) qui réunit pas moins de 11 antivirus avec des tests et une conclusion finale, je pense qu'elle merite plus d'etre mis en avant.
Tu n'as pas du lire grand choses de mes interventions sur les virus et autres pour proférer de telles inepties ...alarmfurcobra a écrit:
passer du temps libre ne sert à rien si on a pas les connaissances requises, le comparatif que je propose est celui du site officiel du CLUBIC, avec des tests en laboratoire, alors lis le bien en details et compare!!!
ton message me surprend!!!

1) T'es bien sur?alarmfurcobra a écrit:
1) je n'ai rien contre toi personnellement, mais je pense que pour qu'un sujet soit épinglé, il doit etre vraiment à la hauteur!!!!
2) moi ce qui me derange c'est que ton comparatif est plus au stade experimental que final, c'est tout!!
3) concernant tes interventions sur les virus ou autres sujets ce n'est pas une reference pour moi, meme si tu a posté 1 milliard de messages!!! l'essentiel est le contenu, combien de personnes qui ont posté 3 messages, mais tres utiles.
je ne suis pas un concurrent, je ne cherche à remplacer personne, désolé encore je ne voulais pas te blesser
Juste pour t'aider dans ta démarche ô combien humaniste, il suffit de contacter un modo de la section qui jugera du bien-fondé de ta requête : GuiPom, Delvin, lejefersonje contacterai les responsable de ce forum pour retirer ton topic et demander qu'il y'en ai d'autres plus officiels comme celui dont j'ai mis le lien, c'est quand meme hallucinant de voir un topic comme le tien!!!!!
Le soucis quand même c'est que le sujet de clubic est sur le site et non sur le forum. Ici ce sont les forumeurs qui créent des sujets.alarmfurcobra a écrit:
j'ai envoyé plusieurs messages à des responsables du forum CLUBIC pour retiré ton topic et mettre celui qui est officiel à la place
pardon mais ça c'est bon ! avec des claviers stérilisés et des masques j'espère ! parce que sinon le test ne sera pas valablealarmfurcobra a écrit:
tout d'abord je te prie de m'excuser, je ne voulais pas te blesser, mais ton topic n'est pas à la hauteur
il faut juste que tu comprenne qu'un comparatif d'antivirus n'est pas donné à tout le monde de le faire, il ne suffit pas de consulter 2 ou 3 sites et de dire qu'un telle est mieux qu'un autres et pire ne meme pas cités les autres!!!!
et qu'à partir du moment ou il en existe un d'officiel de CLUBIC, excellent comparatif publié par Stéphane Ruscher,
qui réunit pas moins de 11 antivirus avec des tests et une conclusion finale, je pense qu'elle merite plus d'etre mis en avant.
salut proximodu51
ma critique constructif est dans le lien du comparatif officiel de clubic
passer du temps libre ne sert à rien si on a pas les connaissances requises, le comparatif que je propose est celui du site officiel du CLUBIC, avec des tests en laboratoire, alors lis le bien en details et compare!!!
ton message me surprend!!!

quand une critique est négative, elle est tout a fait acceptable, encore faut-il des arguments et aussi de l'ouverture d'esprit hein ! 
Kanaille a écrit:
C'est décidé :
Le topic de juju251 restera à sa place !
Bon dimanche

alarmfurcobra a écrit:
franchement ton topic est nul, il n'apporte rien si ce n'est ton avis personnel qui est sans interet de plus à partir du moment ou il existe deja un comparatif détaillé et surout officiel de CLUBIC, il est normal qu'il soit mis en evidence!!!
je contacterai les responsable de ce forum pour retirer ton topic et demander qu'il y'en ai d'autres plus officiels comme celui dont j'ai mis le lien, c'est quand meme hallucinant de voir un topic comme le tien!!!!!