supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Antivirus (avast) et performances de l'ordi

Bonjour, c'est mon premier message alors je m'excuse d'avance si ça a déjà été demandé....n'hésitez donc pas.

Voilà, nousa vons un ordinateur pas très vieux, que l'on utilise pour du word voire de l'excel et de temps à autre (1 fois pas semaine) pour aller sur Internet.
Le problème? Il est lent de chez lent... je n'ai jamais vu ça. Même notre ancien ordi avec la connexion téléphone était plus rapide. Et quand je dis lent, c'est pour tout et pas seulement Internet. (500Mo de Ram)

Une personne de métier m'a dit que c'était probablement dû à AVAST. Par expérience, il m'a dit que cet antivirus n'était pas si bon et qu'en plus, il avait un impact négatif qur la performance des ordi.
Je me suis donc renseignée par-ci, par-là mais rares sont les commentaires à ce sujet sur AVAST...

Est-ce que quelqu'un peu me confirmer son hypothèse? Dans le cas échéant, que pourrais-je faire avec cet ordinateur?

Merci

Salut.
Ça a été dit et redit:Avast est a la masse notamment a cause du fait qu'il n'a pas de protection heuristique:
forum.malekal.com...

Par contre pour l'impact sur les performances...Je ne pense pas qu'il soit plus lourd qu'un kaspersky ou un norton par exemple.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !