Retour au site
Connexion : S'inscrire

15 messages
Filtrer ok

Antivirus - Lequel choisir ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut , je voudrais savoir quel est le meileur antivirus des 2 :
Kaspersky ou bien AvGuard
Merci

Antivirus

Kaspersky!
Et encore mieux: Gdata antiviruskit 2006, qui comprend le moteur d'analyse de kaspersky et celui d'avast, mais il est plus lourd.

KASPERSKY !!!!! fonce!!!!

Gdata, ce serais plutot le moteur de kaspersky et de Bitdefender, plutot que celui d'avast?
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

Oui, t'as raison, j' m'étais trompé. C'est encore mieux alors, vu que bitdefender est très bon.

En plus, gdata détecte et stoppe les virus plus vite que tous les autres antivirus.

Voilà la liste en gros de ce que gdata a dans le ventre:

- technologie outbreakshield, pour bloquer tous les virus en quelques secondes
- technologie doublescan, comprenant le moteur de kaspersky et bitdefender, pour un total de 3 protections avec outbreakshield
- éléments dangereux bloqués instantanément, dans les pages web, email, fichiers téléchargés
- tous les types de virus, vers, backdoors, trojans, dialers, spywares, adwares, etc.., sont reconnus
- analyse de fichiers compressés, archives et fichiers incorporés
- détection des virus inconnus par méthode heuristique
- protection efficace et rapide plusieurs heures avant que les autres antivirus n'aient proposé une mise à jour antivirale
- blocage des emails dans outlook, outlook express, mozilla, eudora, et tous les clients de messagerie utilisant les protocoles pop3 et imap
- analyse automatiquement tous les fichiers téléchargés sur internet
- vérification antivirale du trafic http
- module anti-dialer
- fonction bootscan qui analyse le système avant toute installation
- assistance technique très complète
etc...

Jack Tower a écrit:
Oui, t'as raison, j' m'étais trompé. C'est encore mieux alors, vu que bitdefender est très bon. 

En plus, gdata détecte et stoppe les virus plus vite que tous les autres antivirus.

Voilà la liste en gros de ce que gdata a dans le ventre:

- technologie outbreakshield, pour bloquer tous les virus en quelques secondes
- technologie doublescan, comprenant le moteur de kaspersky et bitdefender, pour un total de 3 protections avec outbreakshield
- éléments dangereux bloqués instantanément, dans les pages web, email, fichiers téléchargés
- tous les types de virus, vers, backdoors, trojans, dialers, spywares, adwares, etc.., sont reconnus
- analyse de fichiers compressés, archives et fichiers incorporés
- détection des virus inconnus par méthode heuristique
- protection efficace et rapide plusieurs heures avant que les autres antivirus n'aient proposé une mise à jour antivirale
- blocage des emails dans outlook, outlook express, mozilla, eudora, et tous les clients de messagerie utilisant les protocoles pop3 et imap
- analyse automatiquement tous les fichiers téléchargés sur internet
- vérification antivirale du trafic http
- module anti-dialer
- fonction bootscan qui analyse le système avant toute installation
- assistance technique très complète
etc...

Bonjour,
selon un test réalisé en novembre 2006 par
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2006_11.php
les résultats ne sont pas toujours comme on le souhaiterait en final :
GDATA = 43%
BitDefender = 42%
Kaspersky = 7%
NOD32 = 53%
Cela demande réflexion!

Oui, mais d'apres ce que j'ai compris, le test que tu as pris la, c'est une analyse faite avec des antivirus non mis a jour depuis 3 mois au moins.

Ce qui veut dire que ce sont ceux qui ont une analyse heuristique plus poussée qui sortent en tete du classement.

Maintenant, vu que Kaspersky fait une mise a jour toute les 3h, y a pas trop de risque..
Car a ce moment la, il suffit d'aller voir les test fait avec les antivirus a jour, et kaspersky s'en sort avec du 99%

de toute facon maintenant a prendre un antivirus il vaut mieux prendre une suite, et là aussi les avis diverges en fonctions des revues.
par exemple sur windows news du mois de décembre c'est la suite F-SECURE qui arrive en tête du classement, viennent en 2eme la suite kaspersky, et derrière vient la suite bitdefender.
et si on prend la revue micro hebdo de novembre c'est la suite de gdata qui arrive en première position suivie de la suite kaspersky.

de toute facon, kaspersky que ce soit en suite ou en antivirus seul, n'est jamais plus loin que deuxième alors moi je dis pour l'avoir testé, la suite kaspersky est au top, mais il est sûr qu'on ne trouvera pas encore l'arme fatale idéale.

@+

Juste pour réctification en ce qui concèrne GData antiviruskit , les moteurs utilisés sont bien ceux de Kaspersky et Avast !
Bitdefender est utilisé dans la vieille version (2006)

Le meilleur système antivirus c'est un utilisateur averti (qui ne vas pas surfer sur des sites de saykse avec explorer et les paramètres de sécurité au minimum en cliquant partout ) et un routeur entre le PC et Internet. Moi avec ça je n'ai eu qu'une seule fois une alerte en un an et d'ailleurs c'était peut-être bien une fausse.

ha bon, avast.. Et pour l'heuristique, il est bon avast? parce que bitdefender etait plutot bon pour ca je crois, donc il complétait très bien kaspersky

Strider a écrit:
... et un routeur entre le PC et Internet ...

pourquoi un routeur?
pour le parfeu?

Kaspersky est bien meilleur.

|

15 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !