Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Antivirus

J'utilise Kaspersky depuis 1 an, mais avec la mise à jour 2013 je m'apperçois que lorsque j'insère un CD il n'apparaît pas à l'écran et je dois le faire manuellement par «Démarrer» etc idem pour mon disque dur externe quand je veux faire des copies, un ami a le même problème que moi, et en plus on m'a déjà mentionné que Kaspersky était assez lourd.. Que pensez-vous des antivirus gratuit comme « avg, avast, ou Avira... » Mon Kaspersky expire dans une vingtaine de jours.
Merci pour vos suggestions.

Bonjour,

Kaspersky reste un des meilleurs, voir peut-être le meilleur antivirus de nos jours bien qu'assez lourd.
Les antivirus Avast, Avg ou Avira sont gratuits, leurs protections sont donc moins poussées.

D'ailleurs je ne pense pas que Kaspersky soit responsable de ton problème.

Merci de l'info je vais y penser.....

Merci Nostradamus, j'ai pris le temps de TOUT lire... compliqué mais combien intéressant.

De rien.
Edité le 03/07/2013 à 08:52

Message supprimé le 03/07/2013 à 22:34 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 03/07/2013 à 22:34 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

J'ai acheté, il y a trois mois, une "licence à vie" pour Bitdefender Internet Security, que j'ai installé sur mon PC fonctionnant sous Windows 8 64 bits. Dernièrement, j'ai voulu tester la mise à jour vers W 8.1 preview. Déception : l'antivirus et quelques programmes ne fonctionnent plus !! J'ai donc voulu revenir en arrière : impossible de désinstaller la mise à jour, ni de réinitialiser le PC. J'ai donc du formater mon HDD et réinstaller Windows 8.
Et, surprise : Bitdefender me supprime ma licence à vie après trois mois : "licence périmée... acheter !! et pourtant Windows a toujours bien validé ma clé du système d'exploitation !!

Je voudrais mettre en garde les utilisateurs de Bitdefender lors de la version définitive W 8.1 en août ; ils risqueront peut-être de perdre leur "licence à vie"

il faut contacter le support bitdefender pour qu'ils te le réactivent, je pense que l'antivirus n'a pas aimé le double changement de systeme en si peu de temps
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

10 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité