supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

antivirus - avast ou bitdefender

salut
j'ai récemment amené mon ordi chez un copain pour qu'il me vire Vista et me remette XP.Il m'a mis avast comme antivirus alors que je lui avais donné mon cd (original) de bitdefender plus 10.Je fais quoi ? je remets bitdefender ou je peux laisser Avast ?
Merci

bien sur que tu remets bitdefender, et tu vire Avast (avant l'installe de bitdef)

le niveau de protection et de qualité d'Avast n'a rien a voir avec BitDefender

Je ne suis pas d'accord.Avast est un anti-virus efficace et aussi complet que peut l' etre bitdefender.

Ya un topic épinglé juste au-dessus intitulé "quel antivirus choisir ?" :)

Excusez moi de detourner la conversation !
Mais vous preferez les slips ou les calecons ?

C'est un peu ironique bien sur, mais c'est surtout pour faire comprendre aux gens qui posent la question : "quel antivirus choisir" qu'il n'y a pas de choix tout fait ! chacun choisit le produit qui lui correspond !

tonino ciao a tutti! a écrit:
Je ne suis pas d'accord.Avast est un anti-virus efficace et aussi complet que peut l' etre bitdefender.
Surement pas. :jap:

proximodu51 a écrit:
Excusez moi de detourner la conversation !
Mais vous preferez les slips ou les calecons ?

C'est un peu ironique bien sur, mais c'est surtout pour faire comprendre aux gens qui posent la question : "quel antivirus choisir" qu'il n'y a pas de choix tout fait ! chacun choisit le produit qui lui correspond !
Oui, enfin en même temps Avast laisse passer de plus en plus de trucs pourtant détecté par les autres (le fameux virus espagnol sur MSN et AdobeR déjà ... :sarcastic:

je ferme car depuis le mois de mais je pense qu'il a choisi :D

7 messages
ok