supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

antispyware - peu on en utiliser 2 simultanément ?

:hello: salut tous le monde,

Dites moi j'amerai savoir si il est bon d'utiliser 2 antispyware avec un protection en temps réel simultanément? :??:

Je voudrais utilisée avg antispyware em meme teps que windows defender, j'aimerai tester ce dernier mais vu que pour le moment il ne m'as pas du tout convaincue c' m'embete de le laisser seul. :/

Merci :jap:

:) non ! pas 2 boucliers résidents simultanément

de toute manière celui d'Avg antispy dans une vingtaine de jours, tu l'as plus, alors autant t'y habituer tout de suite et l'arrêter :D

Windows Defender, je connais peu ou pas

westernunion a écrit:
:) non ! pas 2 boucliers résidents simultanément

de toute manière celui d'Avg antispy dans une vingtaine de jours, tu l'as plus,  alors autant t'y habituer tout de suite et l'arrêter :D

Pourkoi dit tu ca pour avg antispyware? :/

malissia2637 a écrit:
Pourkoi dit tu ca pour avg antispyware?  :/

Tu as acheté AVG antispy ? ça veut dire que dans sa version d'essai, après cette période, le bouclier résident sera automatiquement désactivé

Ouais je l'ai acheter donc je prefere le laisser au lieu de mettre windows defender, je pense qu'AVG est bien plus efficase :oui:

Merci a toi pour t'es precisions car sinon j'aurai laissée les deux tourner, je pensais que seul les residentiels anti virus poser probleme; :jap:

ok! c'est sûr que si tu l'as acheté autant te servir d'AVG pleinement - je pense que tu aurais des soucis en plus d'un firewall et de ton antivirus, de rajouter 2 boucliers antispywares - parano oui mais juste ce qu'il faut ;)

Euh juste comme ca, j'ai egalement spybot d'installer.
Il prétend avoir une protection residentielle mais ca ma plutot l'air d'un feu de paille. :heink:
Ca ne pose pas de probleme de le conserver :sol:

Pour ma protection dit moi ce que tu en pense, j'ai :
Sunbelt Kerio (tres configuré avec grosse prisse de tete et interdiction dans tous les sens),
Avast Anti virus,
AVG AntiSpyware,
Windows defender (que je vais désinstaller pour suivre tes conseils),
Spybot S&D.
A ce stade je ne suis pas trop parano :pt1cable:, si tu crois :paf:

Tu peux tout garder en l'état, même Windows Defender (sans le bouclier) si tu veux continuer de le tester, après tu le vires - Pareil Spybot, tu désactives le TeaTimer et tu le garde aussi - Avast et Kerio sont suffisants si tu as une utilisation "prudente" de ton ordi - en haut de ce forum, tu as un Topic fait par juju sur les logiciels de protection

Sauf W.Defender, j'ai les mêmes outils que toi et la version free d'AVG + SpywareBlaster qui est un bloqueur d'activX nuisibles pour IE et Mozilla

"peut-être" si j'ai pas la flemme .... :D que je changerais Avast pour le dernier antivirus "à la mode" : Active Virus Shield
http://www.clubic.com/telecharger-fiche233...rus-shield.html

ça fait des années que je fonctionne avec Avast, faut que je me fasse violence :paf:

oups ! édit : z'avais oublié le meuh ! :whistle:

pareil pour AVS j'ai tres envie de l'essayer mais ca me fait vraiment chiée de quitter Avast, il ne m'as jamais decue,
merci pour tes conseils, je m'en vais desinstaller toute les protection residentielles de ce pas.
Sauf bien sur AVG est Avast moi pas trop coconne tout de meme :ange: .
Bon aller je retourne a mon devoir... :hello:

svp je voudrai installer un anti spyware (spyware doctor) est t il compatible avec kaspersky 7? merci

Salut fayfly.

Il faut que kaspersky soit installé avant ton antispyware, et normalement y aura pas de soucis ;)

Je ferme, parce que le topic à plus d'un an.
Si tu as d'autres questions, créer un nouveau sujet, ce sera plus facile pour nous de t'aider:)

11 messages
ok