supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Alerte Adware.CDN dans Ad-aware 2007, faux positif ?

Bonjour :)
Aujourd'hui je scan mon pvc avec ad-aware 2007 et il me trouve dans le registre 3 alertes adware.cdn :heink:
Pourtant j'utilise mon pc que depuis 2 jours et je n'ai téléchargé que 2 logiciels ici même :ouch:
J'ai entendu une histoire de faux positif à ce sujet mais je n'etais pas concerné jusqu 'alors !
J'aimerai avoir votre avis merci ;)
Edité le 12/09/2007 à 14:51

Bonjour,

Essaye de faire un scan avec un autre antispyware, comme avg antispyware ou spybot, pour voir si ils trouvent quelque chose.

Scan fait avec spybot, bitdefender, hijack this et rien trouvé.
sur le site de lavasoft un faux positif adware.cdn a été signalé je pense que ca doit être ca que j'ai
PS ma version est ad aware 7.0.2.2 fichier def 0021.0000

Si les autres ne te trouvent rien et qu'il à été signalé sur le site de l'éditeur, c'est surement un faux positif donc.
Ne le supprime pas, et attend les prochaines mise à jour pour voir si il te le mentionne toujours.

Malheusement j'ai été plus vite que la musique et je l'ai supprimé, ce pb a été signalé au mois d'août je crois, donc pas sûr que ce soit la même chose :(

Ben disons que si tout tes programmes et ton pc continuent de tourner correctement, y a pas vraiment de soucis.

Maintenant si tu remarques que ça coince quelque part..:/

tu n'as pas fais de sauvegardes des fichiers supprimés, au cas ou?

Non tout tourne impec'.
voici les liens des sujets sur ces faux-positifs sur pc astuces et sur lavasoft,mais bon ca date de debut août et moi la semaine dernière il ne ma rien trouvé.
Personne d'autre n'a la même chose ?
Edité le 13/09/2007 à 12:49

ok j'ai la reponse ici lienattention aux pocesseurs de bitdefender donc
Edité le 19/09/2007 à 17:37

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !