Bonjour.
Si je comprends bien ... :confused:
Apparemment tu as enlevé les icônes qui étaient sur le bureau, pour ne garder que celles qui sont dans le rocket dock.
Donc, dans le cas ou tu désinstalle Rocket dock, tu veux récupérer tes anciennes icônes du bureau ... :oui:
Alors 2 cas se présentent :
1- tu as enlevé les icônes classiques (poste de travail, mes documents, favoris réseau...) et oui tu peux les remettre en faisant un clic droit sur le bureau-> propriétés->onglet BUREAU->bouton Personnalisation du bureau = la tu choisis les icônes a remettre sur le bureau.
Pense que tu dois activer l'affichage des icônes sur le bureau ! (bouton de droite sur bureau-> réorganiser les icônes->Afficher les icônes du bureau).
2- tu as enlevé des icônes tels que des raccourcis ou des fichiers qui te sont propres(feuille word par exemple, document vidéo ou musique par exemple) et la soit tu as conservé des doubles quelque part,et tu les copies sur le bureau, soit tu recréées tes raccourcis.
J'espère que j'ai été assez clair dans les explications, n'hésite pas a me contacter !:jap:
Edité le 12/06/2008 à 13:06