supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Aide pour probleme Mozilla Firefox 2.0.0.14

Bonjour j'espere que quelqu'un poura m'aide un regle mon probleme Voila avant j'avais le Firefox 2.0.0.12 sur mon pc j'ai desinstaler le Firefox 2.0.0.12 pour install le Firefox 2.0.0.14 et voici mon probleme je remarque que j'ai plus mais favoris :( :?: =[ :help: aide moi a les retrouvez si posible merci bis a vous:@

Bonjour,

réponse trouvée via google :) :

"Q : Où sont les favoris dans Firefox ? Pour IE, ils se trouvent dans le dossier Favoris du compte utilisateur dans Documents & Settings sous Windows XP, qu'en est-il pour Firefox ?
Réponse :

C'est le fichier bookmarks.html de ton profil de Firefox. Tu peux le sauvegarder ailleurs (pas le déplacer avec cette méthode) en faisant Exporter (menu Fichier) dans le gestionnaire de marque-pages (c'est comme ça que la version française de Firefox appelle les bookmarks). Favori est une appellation réservée à MS et son IE
."

Tu trouveras ce fichier ici normalement C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile, pour importer ce fichier tu vas dans le menu marques pages, tu cliques sur organiser les marques pages. Dans cette fenêtre tu cliques sur importer (et sur exporter pour effectuer la sauvegarde).

Si l'install que tu as faite a écrasée ce fichier j'ai bien peur que tu ais perdu tes Favoris, je te conseille soit d'en faire une sauvegarde régulière dans le futur (comme indiqué ci dessus), soit tu fais comme, moi tu utilises de.licio.us del.icio.us... avec le plugin du meme nom pour firefox addons.mozilla.org... , qui te permet de sauvegarder tes favoris en ligne, accessibles depuis n'importe quel ordinateur et qui se synchronisent en temps réel.

Voilà ! Bonne continuation.
Edité le 20/04/2008 à 21:41

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com