Aide pour ce servir de ccleaner !

quand je passe ccleaner et que je vais sur internet tout mon historique est éffacé ma messagerie, j’ai celle de ma copine, mon igoogle a refaire, quelles cases décochées pour résoudre ce problème, j’ai essayé adresses récement tapées mais ça n’a pas marché, aide moi, merci d’avance:)

Re

==>Tutoriel Ccleaner

non ccleaner, quelles cases je peux décocher :)t’as d’autres idées

Lorsque vous allez sur internet comme vous dites, je ne vois pas le rapport avec un historique de messagerie. Si vous voulez conserver votre historique de navigation, il faut savoir ce que vous utilisez comme navigateur: IE, fierfox, chrome opéra ou autres.
Ensuite dans cCleaner il faut décocher la case historique du navigateur que vous utilisez.

Bonjour,

Il te faudra apprendre à lire :whistle: il ne te reste qu’a lire et décocher ce que tu veux garder, ce n’est quand même pas compliqué :confused:

Bonjour,

commence déjà par dire BONJOUR la politesse ne tue pas :paf:

Pourrait tu me dire combien de fois tu vas poser la meme question cricri58 et d’autre ton donner la solution, pour ceux qui ne savent pas utiliser Ccleaner:

www.ccleaner.com…

la prochaine fois met des lunettes peut etres que tu verras les solutions que te donnes les autres personnes car même ma fille sais utilisées Ccleaner et elle n’a que 10 ans :lol: