supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

adob photoshop 7.0 - numero de serie photoshop 7.0

probleme avec l installaion du phtoshop 7.0

j ai besoin de son numero de serie :ane:

ouoola, je pense que tu t'es trompé de forum pour ce genre de question ...

En plus tu exagere, ce logiciel est tellemment populaire qu'en googelisant tu trouveras rapidemment je suis sur.

EDIT : sur ce forum on aime pas trop ce genre de question si tu vois ce que je veux dire

weed002 a écrit:
EDIT : sur ce forum on aime pas trop ce genre de question si tu vois ce que je veux dire

C'est pô bien.. pourquoi s'arrêter à la 7 ? CS 2 (9.0) est sortie depuis longtemps :paf:

Plus sérieusement, Photoshop Elements 4.0 est excellent, à un prix abordable avec des outils tirés de la version 'usine à gaz' qui doivent suffir à une majorité de gens. :oui:

il y a je crois tres peu de difference entre la version 7 et la version css2,
de plus css2 est plus lourd que la version 7 et integre peu de fonctionnalité je crois ...

Dans tous les cas, c'est vrai que les versions "Element" de photoshop suffisent largement au comun des mortels...

Sinon, dans la catégorie gratuit, il y a photofiltre (dans la logithèque cluclu) qui integre comme son nom l'indique pas mal de filtre de retouche... (le seul défaut que j'ai trouvé a ce logiciel, c'est l'impossibilité de selectionner plusieurs zones en meme temps avec la baguette magique (curieusement appelée lasso) )

merci de relire la charte et de signaler ce genre de messages aux modérateurs :jap:

6 messages
ok