Administrateur de mon ordinateur (Windows7) je ne peux pas accéder à Documents and Settings

Les propriétés de Documents and Settings sont sur l’onglet Sécurité : tout le monde et controle total,et lorsqu’avec l’Explorateur Windows je veux accéder au contenu de ce dossier le message “accès refusé” s’affiche.
Que doit-je modifier pour accèder à ce dossier ?
Merci d’avance.

Thématique sélectionnée : Windows 7

je saurais pas te repondre mais je dirais que ce repertoire(jonction?) existe que pour des histoires de compatibilité je suppose

tout le contenu que sous windows xp tu trouverais dans Documents and Settings est dans vista et win7 dans c:\user (affiché utilisateurs dans la vf mais c’est bien users dans les faits)

c’est rangé un poil differement mais tout est la
en particulier dans C:\Users\tonnomutilisateur\AppData tu auras une bonne partie du contenu de Documents and Settings de winxp (appdata est un repertoire caché)
Edité le 20/05/2012 à 12:50

Je n’ai pas plus accès au répertoire : C:\Users\tonnomutilisateur\AppData


Je cherche à visualiser les cookies à travers le répertoire Documents and Settings

pour les cookies de Internet explorer :
regarde par panneau de config -> options internet -> dans l’onglet “general” , bouton “parametres” dans “historique de navigation”
et la tu fais “afficher les fichiers”, cela t"envoie alors dans C:\Users\monnom\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
ou si veux un copier coller pour l’explorer windows : %localappdata%\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

profile firefox est dans : C:\Users\monnom\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
soit %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles

c’est dans users qu’il y a ce que tu cherches , documents and settings c’est du windows xp et OS precedent c’est tout
Edité le 20/05/2012 à 18:35

En passant par le dossier “C:\Utilisateurs” ça donne quoi?

Normalement si tu as bien les droits admins sur ta session ça devrait fonctionner.

Merci juju251. J’ai l’accès à “C:\Utilisateurs”.
L’accès aux cookies est possible avec Mozilla irefox par l’onglet “Options/Vie privé”.
Le problème est que je suis administrateur de l’ordinateur et malgré cela je ne peux accéder à certains répertoires, comme par exemple “Documents and Setting”. Où dois-je orienter mes recherches.
Merci d’avance. Cordialement.