(Activation Office 2007) Refuse mon code acheté

Salut,

J’ai acheté Office 2007 Small Business pour une PME.
Je n’ai pas eu le CD dans l’emballage, il 'y avait que le code.
J’ai pas voulu emporter mon ordi pour le faire installer, j’ai donc télécharger sur le site de crosoft.
J’ai installé Office en version d’essai. J’ai voulu le démarrer et mettre mon code payé mais il refusait.
Alors j’ai mis le code obtenu au moment de téléchargement et qui est limité dans le temps.
Au bout de 30 jours le blocage ne s’est pas encore fait. Et je ne sais toujours pas comment mettre mon vrai code car il refuse, il me dit qu’il est invalide.
Please heeeelp.
Edité le 12/11/2007 à 18:43

il suffit de contacter le support microsoft pour débloquer le logiciel

Pourquoi avoir choisi Microsoft Office 2007 ? as-tu essayé la suite bureautique libre gratuite OpenOffice

tu peux ouvrir les fichiers Word , excel et powerpoint avec openoffice (sauf ceux de la version 2007 mais il y a aucun problème pour ouvrir ceux des versions 2003 ,2002, 2000 et même 97) et vous pouvez avec openoffice les enregistrer au format :
-word pour le traitement de texte openoffice, excel pour le tableur openoffice et même au format powerpoint pour les présentations openoffice.

Le probleme c’est que je n’ai ni le temps, ni l’envie de payer encore 15 euros pour quelque chose dont j’ai pas besoin.
J’ai les fichiers d’installe de office donc pourquoi acheté un CD ? Je peux le graver moi meme…:frowning:
Et puis pour le contact. Moi je veux bien les appeler, mais ou ? Pas de numéro de tel sur le pack acheté et je trouve pas sur leur site non plus de contact. Je suis peux etre mauvais m’enfin…

Bonjour à tous,
je rencontre actuellement le même problème avec office. n’y a t-il pas une solution pour activer office 2007 sans avoir à payer 15 euros supplémentaires pour acquérir le fameux cd?

Il me semble que la version PME a pour but de ne fournir que la licence. Le support tu en as un une fois et tu l’utilises pour toutes les machines, ou alors tu fais un ghost, et il n’y a qu’à personnalise la clé de licence.

C’est la raison pour laquelle le support CD n’est pas fourni.

Mais comme tu as acheté le produit, tu es parfaitement en droit d’appeller la hotline d’activation microsoft, elle est gratuite normalement, ils te renseigneront.

d’aprés ce que j’ai pu lire sur le site de microsoft , le cd pour installer l’image d’office 2007 ( cd opk) coûte une 15aine d’euros( frais de port compris). Cela m’etonnerait donc que microsoft me l’envoie gratuitement… N’est-il pas possible de télécharger ce cd sur internet de façon légale et gratuite ?

c’est a devenir fou ce truc, moi je comprends pas.
tu peux télécharger légalement, tu peux acheter légalement mais tu peux pas associer les deux légalement et tu ne peux pas acheter avec le cd. il y une impasse la, je comprends pas !

Tu l’as acheté où ce Office ???

Bien sûr que tu peux, mais il ne fallait pas prendre la OEM PME dans ce cas.

Contacte Microsoft ! Il n’y a qu’eux qui pourront te dire quoi faire et réaliser un geste, si ca leur est possible.
Edité le 21/11/2007 à 11:04

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite uniquement pour pouvoir vous répondre.

Je suis moi meme chef d’entreprise et pareil, j’ai acheté office pme 2007 sur rueducommerce.

D’après ce que j’ai compris, comme c’est pas la version installée d’origine dans mon hp hdx, je dois en plus achété le cd qui coute sur leur site 9.95 € :@:@

Et je dois bien sur écraser la version précédente sur mon pc et tout reconfigurer !!! ( chouette, je n’avais que ça à faire !)

Pour pourrais vous en dire plus lorsque j’aurais reçu ce cd et peut-etre que j’aurais besoin de vous pour tout reconfigurer.

Merci et à bientot

Sarah

-Tu l’as acheté où ce Office ???
-----> dans un magasin d’informatique, completement légalement

  • Bien sûr que tu peux, mais il ne fallait pas prendre la OEM PME dans ce cas.
  • Contacte Microsoft ! Il n’y a qu’eux qui pourront te dire quoi faire et réaliser un geste, si ca leur est possible.
    -----> Et pourquoi ne pas prendre la version OEM ? la version avec CD de Office PME j’ai pas trouvé, existe pas ! Et puis pour contacter corsoft, je défi quiconque de trouver une page de contact téléphonique sur leur site internet :frowning:
  • Bonjour à tous, Je me suis inscrite uniquement pour pouvoir vous répondre.Je suis moi meme chef d’entreprise et pareil, j’ai acheté office pme 2007 sur rueducommerce.
    -----> Et bien fin de l’histoire, j’ai recu le CD et tout reinstallé, ca marche. Moi ca m’a couté 18 euros :frowning:
    Edité le 03/01/2008 à 13:34

essaye là : oem.microsoft.com…
ou essaye le tel de microsoft : 0.825.827.829

moralité, il faut acheter un CD car ce n’était pas une version préinstallée,
comme l’a justement fait remarquer sarah5077.

J’ai jamais dit que c’était une version préinstallée. :wink: J’ai dit que c’était une licence que j’avais acheté et que j’ai essayé de faire marcher avec un fichier télécharger. :frowning: Ceci dit version préinstallée ou pas, meme combat :stuck_out_tongue: si tu le fait installer par un magasin d’informatique t’aura pas de CD il faudra quand meme le commander en ligne. :frowning: