Achat sur Androïd Market

Bonjour,
Nouveau venu dans l’OS Android j’ai “tenté” d’acheter une application (Picsel Smart Office) dont la version d’évaluation se trouvait sur ma tablette.

Je suis allé sur Android-Market, j’ai sélectionné cette appli, payé et ensuite rien ne s’est passé (message en attente d’installation…)… après quelques manips j’ai tout de même eu un reçu, arrivé dans Google mail, disant que j’avais payé et que Picsel “allait” télécharger cette appli sur ma tablette.

La question est : dans quel délai le téléchargement a-t-il lieu ?..aura-t-il lieu plus tard, automatiquement (je doute), et que faut-il faire ?

Merci d’avance pour vos réponses.
GB.

Thématique sélectionnée : Logiciel

l’achat d’application à un effet immédiat. Si ce n’est le cas, peut être essayer de désinstaller puis réinstaller l’application. Celle ci doit indiquer installer et non plus acheter.

Ce qui m’embête plus c’est que la notion de version d’évaluation n’existe pas, une application dédié est disponible sur l’android market . Or l’éditeur PicSel ne semble éditer qu’une seule application sur le market: market.android.com…

Est ce que l’application provenait bien d’une installation faite via le market ?

Bonjour, merci pour votre réponse,

J’ai résolu le problème depuis, il provenait d’un mauvais paramétrage de la tablette, après rectification le téléchargement et l’installation ont eu lieu tout à fait normalement.

En ce qui concerne la “version d’évaluation”, c’est comme ça qu’elle s’appelle elle même lorsqu’on l’ouvre, elle se trouvait déjà dans la tablette lorsque je l’ai achetée. Et elle y est toujours après l’installation ce qui est curieux, je pensais qu’elle serait remplacée.

Encore merci.
GB.