Achat de CD et lecteur audio différent - je comprend pas

Bonjour,

Ce matin, j’ai acheté 2 CD.

Je met le premier, et là, je peux le mettre sur mon pc via windows media player :slight_smile:

je met le deuxième, et là, windows me dit qu’il peut pas lire, et du coup je peux l’écouter en passant par i tune ???

Je n’y comprend rien et vous ?

:slight_smile:

Protection sur le CD

Comme d’hab, ça emmerde juste l’utilisateur final et pas le pir*te qui veux le downloader.

haa ok c’est vraiment nul ce truc :o

pis question idiote, je pensais que sur les CD les musiques étaient ne mp3 alors qu’en fait c’est en wma :lol:

:MDR autre truc vraiment :pt1cable:

je met le CD et arrive enfin à le mettre sur le PC, mais au lieu de lire Emmanuel Moire, il me sort Evanescence avec les titres de chansons en anglais, et quand je clique pour les écouter, j’ai bien Emmanuel Moire :pt1cable:

Non, en général, c’est du CDA, en gros, du wav non compressé

C’est la façon comment il trouve les titres dans la base de donnée. C’est défini en fonction de la longueur des morceaux et le nombre de titre sauf erreur. Et si ça se trouve, il a ressemble à Evanescence pour ces points.

Bon, ben un peu plus précis: http://fr.wikipedia.org/wiki/Compact_Disc_Audio_track

Ni l’un, ni l’autre. Les CD audio ne sont pas compressés (y a qu’à voir la place que prend un morceau sur un CD audio), c’est un format comparable au WAV.
Amitiés
Janus