Accueil Skype 5.5.0.112 bilingue

Bonjour chers membres du forum,
quand j’utilisais la version Beta 5.5.0.110, l’accueil était complètement en français. Depuis que j’ai téléchargé la version finale 5.5.0.112, l’accueil est maintenant en anglais seulement sauf pour la barre d’outils en haut qui est demeuré en français. En plus «français» est coché quand je regarde dans l’onglet «Outils»-«Changer de langue». J’ai beau cliquer à nouveau dessus, même si l’accueil redevient en français complètement, c’est temporaire, en redémarrant Skype, c’est toujours à recommencer. C’est quoi le problème? Je remarque récemment de plus en plus des mises à jour bâclées de nombreux logiciels. C’est une des raison pourquoi je reviens souvent en arrière et que je freine de nombreuses mises à jour.
Quelqu’un a une solution? Suis-je le seul à éprouver ce problème technique? J’ai bien envie de revenir à la version 5.3

http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/accueil_Skype.png

Suite à un courriel envoyé au service de support technique Skype concernant l’accueil bilingue, voici la réponse:

«Bonjour Hermès,

Merci d’avoir contacté le service clientèle Skype.

Nous comprenons votre préoccupation à propos de votre nouvelle version de Skype. Nous serons heureux de vous apporter les clarifications nécessaires.


Nous vous confirmons que ce n’est pas un problème avec votre version, mais c’est notre nouvelle version.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous recontacter.»

En espérant que le problème sera résolu dans une mise à jour ultérieur…d’ici là, je vais vivre avec ce problème.
Edité le 02/08/2011 à 19:12

Même la nouvelle mise à jour vers la version 5.5.0.114 n’a pas corriger cette erreur. Insulté, j’ai réinstallé la version 5.3.0.120
C’est quoi le problème avec Skype?

Problème enfin résolu. J’ai effacé toute trace de Skype avec Revo Uninstaller puis j’ai ensuite installé la plus récente version de Skype. L’accueil est enfin en français!

http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/accueil_skype_francais.png
Edité le 25/10/2011 à 16:31