Abonnement skype comment coupé ?

Bonjour,

j’ai voulu faire un tchat avec ma belle soeur pour les fetes.
On a voulu passé par skype qui n’était pas installé sur son pc.

Elle est tout chez bouygues (téléphone mobile + box)

Elle a reçu un sms lui disant qu’elle a bien souscrit à un service hebdomadaire de 4.99€(ou équivalent)

Je supose que lors de l’instalation elle a du souscrir à un abonnement, mais elle me dit qu’elle n’a pas entré de co ordonné bancaire.

Savez vous qui contacter pour stoper ça ? et comment faire ?

Par avance merci pour votre aide.
Edité le 01/01/2015 à 12:29

en se tournant vers son FAI?
je comprends pas poourquoi elle ne l’a pas simp)lement fait et qu’elle n’a pas lu le CLUF

Elle doit surtout pouvoir le faire directement sur skype :neutre:

c’est étrange car je ne pense pas que Skype possède un abonnement à la semaine
je pense plutôt qu’il y a eu activation d’un service plus après avoir téléchargé skype depuis un autre site que celui de l’éditeur :confused:
sur leur site il n’y a que des abonnements au mois (et surtout moins chers que les 20€ par mois souscrits)

Hum dans ce cas il faut commencer par contacter la banque et vérifier qu’il n’y a pas d’activité suspecte sur le compte… (si elle a entré des coordonnées bancaires?)…
Edité le 02/01/2015 à 17:41

s’il y a un SMS de confirmation je pencherais plus sur un débit sur le compte téléphone ou ADSL
donc se loguer sur l’interface de gestion du compte pour désactiver tout ça et le bloquer pour la suite :wink:

ah oui je n’avais pas noté le coup du sms

Bonjour et merci .

Elle a appeler le FAI. A priori un abonnement qui s’est déclanché suite à click sur une banniere publicitaire.

C’est le FAI qui à déactivé l’abonnement au service.

C’est fou, qu’une souscription puisse se faire aussi facilement. . . bof bof bouygue

bof bof tous les opérateurs ADSL :wink:
je suis chez orange et un des premiers trucs que j’ai fait c’est bloquer tout les service+ et assimilés sur le compte … un clic malencontreux est si vite arrivé :confused: